Merci d’avoir adopté Rezo Nòdwès, cet indicateur pertinent d’une presse libre en Haïti

2
717

Samedi 26 décembre 2020 ((rezonodwes.com))–Journal citoyen et indépendant, Rezo Nòdwès est un média en ligne ayant pour mission d’informer le public en temps réel et de produire des analyses judicieuses sur l’actualité nationale et internationale.

Depuis le lancement, en mars 2015, du site rezonodwes.com, l’équipe n’a cessé de militer pour une presse libre, indépendante et pour le total libre accès aux sources d’information.

Dès le début, le journal a donné le ton dans le milieu haïtien en devenant le premier média à être au service du public 7 jours sur 7 et des fois 24 heures sur 24, jours fériés inclus.

La rédaction de Rezo Nòdwès ne se contente pas de publier quotidiennement « quelques nouvelles ou faits divers ». Le journal héberge une variété de rubriques et s’évertue régulièrement de présenter sans compromis ni demi-mesures des articles de fond et/ou informatifs à la fois sur la société, la politique, l’économie, le sport, la culture et, bien sûr, le numérique.

Pour ne pas entraver sa liberté d’informer et d’opiner, Rezo Nòdwès, jusqu’à date, ne reçoit de financement d’aucune institution privée ou publique ou de personnalité et ne fonctionne qu’avec les cotisations de ses membres fondateurs et adhérents.

Basé sur l’idéal citoyen, Rezo Nòdwès contribue depuis 5 ans à renforcer le droit à l’information et à consolider l’indépendance totale d’une presse haïtienne libre et progressiste.

Au nom de toute l’équipe, nous vous disons merci d’avoir adopté Rezo Nòdwès, tout au long de l’année 2020 qui s’achève, et rassurez-vous qu’en 2021, notre ligne directrice n’est appelée à subir de déviations à aucun moment de la durée.

A nos détracteurs, quoique vous disiez, personne ne viendra vous enlever cet acquis, apprenez que le journal déploie beaucoup d’efforts pour arriver à aromatiser à divers parfums de fruits, en vue de satisfaire tous les goûts.

En refermant l’année 2020, nous émettons le vœu que les évolutions positives de la sortie du pays de la précarité en 2021, laisseront un arrière-goût amer des espoirs perdus, des attentes déçues, de rêves évanouis, d’annonces qui ne se concrétisent pas.

cba (Claudy Briend Auguste)
Rédacteur en chef

2 COMMENTS

  1. Rezonodwes fait la différence! Un allié sûr dans mon travail d’éducation de la jeunesse zombifiee! Merci pour le soutien inconditionnel.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.