Haïti-Insécurité|Vol de trois plaques d’immatriculation de véhicules de police

1
501

Quelque part à Port-au-Prince, ailleurs et ou sur l’étendue du territoire d’Haïti, il devrait exister 3 véhicules circulant avec de fausses plaques d’immatriculation affectées légalement aux voitures de la police haïtienne…De faux officiers de police peuvent mettre en danger la vie des citoyens alors que le PM de facto, inconscient de son état, se met à parler de bal, carnaval, festival, régal…au milieu de résurgence de la pandémie, des multiplication d’actes d’assassinat de policiers et de séquestration d’individus non armés.

Samedi 26 décembre 2020 ((rezonodwes.com))–Une correspondance du Directeur Central de l’Administration et des Services Généraux de la PNH datée du 30 novembre 2020, adressée au DG a.i, Léon Charles, mais parvenue seulement à la presse le 24 décembre, a rapporté la disparition de trois plaques d’immatriculations de véhicules de police.

Les immatriculations relevées I-00921; I- 00848 ; I-01038 ne correspondant actuellement à aucun véhicule de la PNH en circulation, sont portées disparues, si l’on en croit cette note dont la diffusion a pris trop de temps pour être largement répandue.

Léon Charles recommande aux directeurs centraux et départementaux que des recherches intensives soient effectuées dans leurs juridictions respectives en vue de remonter à tout véhicule en circulation portant les numéros d’immatriculation suivants : I-00921; I- 00848 ; I-01038.

Soulignons qu’au même moment où cet important état d’alerte a été lancé, des véhicules de police sans plaque d’immatriculation, ont continué de frayer des passages à travers les étroites rues embouteillées de la Capitale.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.