Paul Ryan (R) appelle Donald Trump à concéder la course et à mettre fin aux poursuites judiciaires

0
364

Mercredi 25 novembre 2020 ((rezonodwes.com))–L’ancien président de la Chambre des représentants, le républicain Paul Ryan, a appelé mardi le président Trump à concéder l’élection au président élu Biden et à  » se joindre au transfert du pouvoir « , dans un discours prononcé lors d’une conférence financière reportée par Politico.

« L’élection est terminée. Les jeux sont faits. L’issue est certaine« , a expliqué M. Ryan lors de la conférence virtuelle sur le crédit européen de la Bank of America ajoutant que les poursuites judiciaires du président « ne font que saper notre foi dans notre système de gouvernement, notre foi dans notre démocratie« .

« Je pense vraiment qu’il est dans l’intérêt du président de reconnaître ces choses et de ne pas se contenter de faire en sorte que la GSA facilite techniquement le transfert de pouvoir, mais embrasser le transfert de pouvoir, le système que nous avons« , a commenté l’ancien speaker de la Chambre basse.

Ryan a salué la capacité de Biden à travailler avec un gouvernement fragmenté, décrivant l’ancien vice-président comme « une personne très gentille ». Il respecte sa parole ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.