Californie|Covid-19. Un couvre-feu entre en vigueur samedi de 10 pm à 5 am jusqu’au 21 décembre

0
160

Samedi 21 novembre 2020 ((rezonodwes.com))–La Californie impose un couvre-feu nocturne à partir de samedi alors que les cas de COVID-19 menacent de déborder les systèmes de soins de santé et que le plus grand comté de l’État a averti qu’un confinement encore plus drastique pourrait être imminent.

Les nouvelles restrictions obligent les personnes qui ne font pas de courses essentielles à rester chez elles de 22 heures à 5 heures du matin jusqu’au 21 décembre, avec une prolongation possible si les tendances qui s’aggravent rapidement ne s’améliorent pas. Les gens seront autorisés à faire leurs courses, à se procurer de la nourriture et même à promener leur chien.

Les autorités affirment que l’accent est mis sur la prévention de la socialisation et de la consommation d’alcool – le genre d’activités qui sont accusées d’être à l’origine des infections à COVID-19, qui se sont multipliées après avoir diminué il y a quelques mois seulement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.