Trump admet pour la première fois que Biden a « gagné » l’élection – mais insiste sur le fait que « je ne concède rien »

0
306

« Biden a gagné parce que l’élection a été truquée« , Donald Trump.

Les dirigeants du monde entier et les anciens présidents – y compris le républicain George W Bush – ont tous considéré le processus comme terminé et ont envoyé leurs messages de félicitations à M. Biden.

« Nos dossiers importants montrent l’inconstitutionnalité des élections de 2020« , tweet le président Trump. En Haïti, rappelons-nous, l’administration Trump avec Pompeo veut des élections en janvier avec un CEP-Dermalog inconstitutionnel et illégal !!

Dimanche 15 novembre 2020 ((rezonodwes.com))–Le président Donald Trump a déclaré pour la première fois que le président élu Joe Biden avait « gagné » les élections américaines – mais il a ensuite précisé qu’il ne concédait rien.

Il a fait cet aveu initial dans un tweet, ainsi que d’autres affirmations non fondées, selon lesquelles le vote a été injustement et délibérément joué contre lui.

M. Trump a écrit au sujet de son imminent successeur : « Il a gagné parce que l’élection a été truquée ».

« Aucun observateur ou observateur électoral n’a été autorisé, le vote a été comptabilisé par une société privée de gauche radicale, Dominion, avec une mauvaise réputation et un équipement minable qui n’a même pas pu se qualifier pour le Texas (que j’ai gagné par beaucoup !), les médias faux et silencieux, et plus encore !

C’est une reconnaissance significative de la part de M. Trump, qui – bien qu’il ait perdu le Collège électoral par 74 voix et le vote populaire par plus 5 millions de voix – a refusé d’accepter le résultat.

Mais il a par la suite apporté des éclaircissements dans un autre tweet : « Je ne concède RIEN ! Nous avons encore un long chemin à parcourir« .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.