Le film « Yon jou Yon chwa », sélectionné au Festival  »Court Derrière » de la Réunion

0
252

Dimanche 18 octobre 2020 ((rezonodwes.com))– « Yon Jou Yon Chwa » , court documentaire de Dymy Chouloute, produit dans le cadre des ateliers documentaires de l’appel « Diversité et Tolérance », fait partie de la sélection officielle de la 2e édition du Festival Court Derrière, qui se déroulera à Saint Denis de La Réunion du 7 au 14 octobre 2020.

En effet, le film de Djimy Chouloute fait partie des 10 courts-métrages réalisés sous la direction de Richard Sénécal en été 2019, dans le cadre de l’appel lancé par le programme Education Citoyenne de FOKAL en partenariat avec Avocats Sans Frontière Canada, auquel avaient pris part 21 jeunes.

En raison de la situation sanitaire inedited, le festival se déroulera également en ligne cette année, le festival se déroulerait également en ligne et le public pourra donc avoir accès aux films de la sélection et aux rencontres prévues pendant le festival malgré les contraintes de déplacement et de rassemblement, sur le site internet du festival pendant une période limitée.

fokal.org

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.