L’auteur Kenley Jean-Baptiste interviendra du 20 au 22 octobre 2020 à la conférence mondiale sur la diplomatie

0
142

Kenley Jean-Baptiste, l’auteur du livre 7 secrets pour passer de zéro à héros, interviendra du 20 au 22 octobre 2020, de façon virtuelle, à la cinquième conférence mondiale annuelle sur la diplomatie organisée par l’International Model of Diplomats for Integrated Development (IMDID), reconnu par les Nation-Unis.

Dans une interview, Monsieur Jean-Baptiste nous a expliqué qu’il abordera au cours de cette conférence le sujet sur les grands axes d’un leadership éclairé. Il a fait le choix de ce sujet par rapport au tournée qu’il a eu sur le leadership et surtout à l’aide de sa formation dans le domaine, a-t-il déclaré.

Pour Kenley Jean-Baptiste, le choix de participer à cette conférence n’est pas un cadeau. C’est un travail de longue durée qui lui a donné le privilège d’être un intervenant, en déclarant

“LONÈ A SE PARAPÒ YON PÒTE SIVIS, SA VLE DI LÈ W AP FÈ DE BAGAY NAN KOMINOTE W ATIK AP EKRI SOU OU, VIDEYO PWOUVE MEN SA W AP FÈ AN AYITI, YO ASISTE, Y AP SWIV OU. SE PA WOULIB OU PRAN”

Cette conférence modèle centrée sur le leadership, vise à engager efficacement les participants du monde entier pour identifier les moyens de contribuer à la réalisation des objectifs de développement durable des Nations Unies dans les différents domaines de carrière.

Plus de 36 pays réunis autour de 3 langues. Les organisateurs avaient prévu de réaliser cette conférence dans le continent africain, suite à la propagation de la pandémie Covid-19, ils ont décidé de le réaliser par session virtuelle. Kenley Jean-Baptiste est le plus jeune qui va intervenir au cours de cette cinquième conférence.

Rappelons qu’après cette conférence, Kenley Jean-Baptiste sera dans le Sud, commune de Torberck, le samedi 31 octobre 2020, dans le cadre d’un forum de la jeunesse Sud. Il profitera de faire la signature de son dernier livre.

Dimitry Charles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.