Qatar 2022 – Le Brésil a battu le Pérou 4-2 au terme d’un arbitrage controversé

0
293

Dans un match riche en émotions mais avec un arbitrage médiocre, l’équipe brésilienne s’est imposée 4-2 contre le Pérou, à domicile, pour la deuxième journée des qualifications du mondial Qatar 2022.

Mardi 13 octobre 2020 ((rezonodwes.com))–L’équipe péruvienne a mieux entamé le match, si bien qu’avec un but d’André Carrillo à la sixième minute, le tableau d’affichage a été ouvert dans le stade national. Un tir puissant de l’extérieur de la surface de réparation a laissé le gardien de but brésilien Weverton sans aucune option.

Le bonheur n’a pas duré longtemps, et après 27 minutes, Neymar a inscrit le score au tableau d’affichage à Lima avec un tir en 12 étapes.

Ils sont donc allés à la pause en espérant que pour la deuxième étape, les seuls acteurs du match seraient les joueurs et non l’arbitre Julio Bascuñan.

Dans l’étape complémentaire, la Bicolore est sortie avec beaucoup de conviction pour chercher le triomphe et c’est ainsi qu’à la 58e minute, Renato Tapia a trouvé avec un tir puissant le 2 contre 1 transitoire.

Mais à la 63e minute, Richarlison, d’Everton, a mis l’égalité en jeu au stade Nacional.

À la 83e minute, après une injuste accusation de l’arbitre chilien Julio Bascuñán, il a tiré un penalty à 3 contre 2. Carlos Zambrano a reçu le carton rouge à la 87e minute après une faute révisée du var.

Dans la minute 90+3, alors que le match était sur le point de se terminer, Neymar est réapparu pour sceller son triplé.

Avec ce résultat, la Blanquirroja n’a plus qu’un point dans le tableau des places qualifiées.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.