Tennis : Naomi Osaka à la recherche de nouveaux talents sportifs en Haïti

1
687

Naomi Osaka : Nouvelle visite de la championne haitiano-japonaise en Haïti

Mercredi 23 septembre 2020 ((rezonodwes.com))– Sans tambour ni trompette, la championne de Tennis Naomi Osaka, débarque une nouvelle fois dans le pays natal de son père, Haïti.

Cette nouvelle visite, effectuée quelques jours après son deuxième sacre à l’US Open la devrait permettre à la jeune athlète d’évaluer la bonne marche de ses projets éducatifs à Jacmel.

La star mondiale sponsorise en effet un établissement scolaire et un centre d’apprentissage du Tennis. A partir de ce dernier projet, Naomi Osaka espère découvrir de nouveaux talents qui pourront, à l’avenir, faire flotter le drapeau haitien sur les courts de Tennis les plus prestigieux du monde.

Ce voyage débuté lundi se réalise également dans le cadre de la réalisation par le géant du streaming, Netflix, d’un documentaire qui serait très bientôt diffusé sur le réseau américain.

En effet, Naomi Osaka va être au coeur d’un docu-série sur la plateforme de streaming Netflix. Il dévoilera entre autres les coulisses de la carrière de la jeune sportive, depuis l’US Open 2019, où son match contre Coco Gauff avait déjà beaucoup fait parler, jusqu’aux JO de Pékin.

Selon les informations dévoilées jusqu’ici, le documentaire détaillera « le parcours [d’Osaka] dans le monde du tennis, sa vie en dehors du court ». La date de sortie n’a pas encore été communiquée.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.