Attaque armée contre un autobus Sans-Souci assurant le trajet Port-de-Paix / Port-au-Prince

0
355

Mardi 14 septembre 2020 ((rezonodwes.com))– Plusieurs passagers à bord d’un autobus de la compagnie de transport Sans-Souci effectuant le trajet Port-de- Paix / Port-au-Prince ont été blessés par balles lundi, ont confirmé les autorités policières des Gonaives.

L’autobus a été attaqué dans la commune de Gros-Morne par des bandits armés qui ont pratiquement tout emporté pendant le braquage.

Selon des informations dignes de foi, des policiers assurant la sécurité du cortège de la Première Dame Martine Moise, revenant du Nord-Ouest, ont mis en déroute les bandits et ont aidé d’autres autobus à continuer leur route en évitant de tomber dans une autre embuscade.

Suite à cette attaque, des citoyennes et citoyens du Nord’ouest appellent la police à être présente sur ce tronçon de route et demandent aux autres autorités de programmer l’heure de départ des autobus à 5h du matin pour éviter, soupirent-ils, la répétition d’un tel acte.

Guyno Duverné

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.