Joffrey Garvin Lorquet, un musicien Haïtiano-Américain à l’honneur dans le prestigieux Magazine Jukebox Mind

0
229

Joffrey Lorquet publie un hymne musical progressif et motivant intitulé « To Get To You » chanté par Natalie Major

par Ethan G

« To Get To You » emmène l’auditeur dans un voyage musical où Joffrey met en valeur sa polyvalence artistique en insufflant un style pop nostalgique avec un son house progressif moderne.

Joffrey Lorquet publie sa dernière captivante composition musicale intitulée «To Get To You» avec la talentueuse chanteuse Natalie Major. La musique progressive de style house contient tous les éléments pour que les auditeurs se remémorent et éveillent le moral.

«To Get To You» emmène l’auditeur dans un voyage musical où Joffrey met en valeur sa polyvalence artistique en insufflant un style pop nostalgique avec un son house progressif moderne. La voix riche en émotions de Natalie Major et l’instrumentation atmosphérique fonctionnent parfaitement ensemble pour un album incontournable.

«To Get To You» contient un lyrisme fort qui accrochera l’auditeur en raison de la fiabilité et de la narration captivante. La voix apaisante et puissante de Natalie Major brille à travers un instrument qui fera danser les auditeurs. Le rythme édifiant et les éléments mélodiques donnent à la voix un sentiment personnel et motivant.

Joffrey Lorquet maintient un arsenal entièrement chargé de musique de haute qualité, soutenant le fait qu’il est sur le point d’avoir un impact notable sur l’industrie de la musique et les charts. Cette publication témoigne de la polyvalence de Lorquet en tant que musicien et de son talent inné.

A propos de Joffrey Lorquet

Joffrey Lorquet (né le 25 avril 1999) est un DJ électro house Haïtiano-Américain, producteur de disques et remixeur. Il est issu d’une famille de forte tradition musicale et dès son plus jeune âge, il a été initié au solfège.

Après plusieurs publications et remixes, sa passion pour la musique a attiré l’attention du monde entier et il a lentement commencé à se faire un nom. Joffrey a reçu un formidable soutien de la part de plusieurs DJ bien établis dans l’industrie musicale (EDM), car sa musique est très prometteuse.

Le talentueux producteur collabore sans relâche avec des musiciens, des artistes, des chanteurs et des labels de premier plan. Il est, sans aucun doute, un artiste à surveiller de près.

Pour écouter la musique composée par Joffrey Garvin Lorquet et chantée par l’artiste américaine Natalie Major “To Get To You”: Fanlink    https://ensis.lnk.to/ToGetToYou

(Magazine Jukebox Mind, 12 Septembre 2020)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.