Intervention musclée à Milot : Des employés de la ferme avicole Probo-K brutalisés par des policiers

0
399

Jeudi 10 septembre 2020 ((rezonodwes.com))– Le PDG de Produit de Bon Kalite (Probo-K), Virgilien Paul, a dénoncé une intervention musclée de la police dans sa ferme avicole, le mardi 8 Septembre 2020, à Pont-Blanc, Milot.  

L’ entreprise PROBO-K est une entreprise avicole datant de 2004 qui approvisionne le grand Nord et même tout le territoire national en alimentant les fermes avec des accessoires necessaires.   

Cette entreprise d’environ 67 employés fonctionne dans 4 endroits différents : La rue, Clairiste, Bossard et Terrier Rouge et produit des oeufs, des poulets de chair.  

Les forces de l’ordre ont pénétré dans la ferme et maltraité les employés, dont certains en sont sortis avec des blessures. Les policiers ont également pointé leurs armes en direction de  l’avocat de la dite entreprise.

Selon le PDG Virgilien Paul, pendant cette brutale opération, six personnes ont été arrêtéessous l’accusation d’avoir transporté et caché des bandits dans la ferme.

Virgilien Paul, choqué par le déroulement des événements, exige que lumière soit faite dans le dossier par l’appareil judiciaire. Il réclame aussi de la Police Nationale une prise en charge totale de ses employés blessés transportés à l’hôpital.

Guyno Duverné
Cap-Haïtien
duverneguyno@gmail.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.