Une nièce de Ben Laden affirme que seul Trump peut empêcher un autre 11 septembre

1
1302

Ce qu’elle n’a pas dit c’est que « 11 septembre » a lieu sous l’administration du président républicain Georges Bush !

Samedi 5 septembre 200 ((rezonodwes.com))–Un autre attentat du type de celui du 11 septembre pourrait se produire si Joe Biden est élu président, prévient Noor bin Laden, la nièce du cerveau de la terreur du 11 septembre, Oussama ben Laden.

« L’ISIS a proliféré sous l’administration Obama/Biden, ce qui les a conduits à venir s’établir en Europe. Trump a montré qu’il protège l’Amérique et nous par extension des menaces étrangères en éliminant les terroristes à la racine et avant qu’ils n’aient une chance de frapper« , a déclaré Ben [Bin] Laden, 33 ans, au Post dans sa première interview.

Bin Laden (dont la branche familiale a toujours écrit son nom différemment de celui de son tristement célèbre oncle Osama Ben Laden) vit en Suisse, mais dit se considérer comme « une Américaine dans l’âme« . Un grand drapeau américain est accroché dans la chambre de son enfance à l’âge de 12 ans, et les vacances de ses rêves sont un voyage en camping-car aux États-Unis.

L’éblouissante Ben Laden, née en Suisse, se dit favorable à l’élection de Trump en 2020 et considère que cette élection est la plus importante de toute une génération.

« Je suis un partisan du président Trump depuis qu’il a annoncé qu’il se présenterait au début de l’année 2015. J’ai regardé de loin et j’ai admiré la détermination de cet homme« , a-t-elle déclaré. « Il devrait être réélu… Il est vital pour l’avenir non seulement des États-Unis, mais aussi de la civilisation occidentale dans son ensemble« .

1 COMMENT

  1. La nièce de Ben Laden a ses préférences, ce qui est normal! Mais, elle a une très mauvaise lecture historique. Jusqu’à l’avènement du grand Allah, certains pays n’adopteront jamais le mode de vie occidentale. On l’a vu avec notre pays, la démocratie n’est pas une denrée exportable. Ce serait une stupidité de penser à exporter la démocratie dans un pays de Mohammed, que son nom soit l’Arabie Saoudite… ou l’Irak. Pa janm gen bagay konsa!

    Saddam Hussein adaptait bien aux enflammés (l’État Islamique) d’Allah. Dans ces pays, en dehors des dirigeants comme Hussein… et Hafez el-Assad, c’est le Chaos!

    Rien d’étonnant comme l’élite Russe, la nièce de Ben Laden admire le républicain Donald J. Laden. Le contraire aurait étonné ceux qui connaissent bien la mentalité des fils et filles d’Allah.

    En parlant d’un autre 9/11, elle fait preuve d’extrapolation. Rien n’est pas parfait sur cette terre, peu importe le nom de celui qui se trouve à la MB, en matière de Sécurité, les États Unis dépassent de très loin ses alliés. 9/11 était possible, parce que le pays fonctionnait un peu Nan Lib. Depuis 9/11, la leçon a été bien apprise. Qui dit mieux!

    Témoin historique

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.