Le juge Larivière convoqué par le CSPJ pour avoir sauvagement agressé une greffière à Thomonde

0
312

Accusé dans l’agression de Yolette Florent, le juge Wilfrid Larivière convoqué par le CSPJ

Vendredi 14 août 2020 ((rezonodwes.com))– Sans annoncer des sanctions, le Conseil supérieur du pouvoir judiciaire CSPJ a convoqué le juge Wilfrid Lariviere aux fins de s’expliquer sur l’agression commise, à Thomonde, à l’encontre de la greffière Yolette Florent.

L’acte a provoqué une onde de choc dans le milieu judiciaire haïtien. Le juge Wilfrid Lariviere a sauvagement battu la greffière Yolette Florent, un acte honteux, qui scandalise la communauté de Thomonde (Centre).

La photo de la victime avec le visage ensanglanté,  devenue virale sur les réseaux sociaux, a bouleversé plus d’un et remet à jour la problématique de la violence commise à l’égard des femmes.

Les motifs justifiant  cette barbarie n’ont pas encore été évoqués, cependant rien ne peut approuver de tels agissements de la part d’un acteur de la chaîne pénale appelé a distribuer la justice, note l’association nationale des greffiers (ANAG).

De son côté, le Conseil supérieur du pouvoir judiciaire (CSPJ), saisi par le scandale convoque au vendredi 14 août le juge Wilfrid Larivière,

Hervé Noël
vevenoel@gmail.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.