Danilo Medina inaugure lundi l’hôpital municipal Elvira Echavarria, aux technologies de pointe, dans la municipalité de Guerra

0
204

Danilo Medina a procédé à une réforme majeure dans le secteur de la santé, a souligné le ministre de la Santé. Et Jovenel Moise à Haïti ?

Mardi 11 août 2020 ((rezonodwes.com))–Le président Danilo Medina a remis lundi l’hôpital municipal Elvira Echavarria, qui, avec ses 2 475 mètres carrés de construction et équipé selon les normes les plus avancées, permettra de garantir la qualité des soins.

En plus de fournir des services de santé dans des conditions dignes aux habitants de cette municipalité, l’hôpital profitera également aux habitants de La Cancha, El Rosario, Esperanza, San José INVI, Hato Viejo II, El Maimón, Invivienda, San Isidro, Bayaguana, entre autres communautés.

Au cours de la cérémonie, le ministre de la santé publique, Rafael Sánchez Cárdenas, a souligné que le président Danilo Medina a procédé à une réforme majeure dans le secteur de la santé. Il a estimé que ce processus de transformation doit devenir irréversible.

« La communauté joue un rôle prépondérant dans la préservation des acquis qui impliquent la santé et la technologie en faveur de la population« , a-t-il ajouté.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.