Haïti – Le MJ Rockfeller Vincent traîne derrière lui un passé professionnel et une formation universitaire académique très douteux, a confirmé Jacques Lafontant

1
837

L’apprenti-dictateur Jovenel Moise et son PM de facto, Joseph Jouthe, se sont-ils mis réellement en tête que ces dénonciations parmi tant d’autres, continueront d’être passées inaperçues, sans chercher à apporter des éléments de clarification, tandis qu’ils entreprennent des démarches pour embarquer la société civile dans l’organisation d’élections bidon, sélectives et frauduleuses avec Rockfeller Vincent, comme éventuel arbitre ?

Serait-ce le gouvernement aux usurpations de titre – faire la liaison, à haute voix -?

Dimanche 2 août 2020 ((rezonodwes.com))–Terré chez lui dans la nuit du jeudi à vendredi alors que sa résidence subit des attaques en règle par des inconnus armés, l’ancien Commissaire du Gouvernement, Jacques Lafontant, en direct sur Zénith FM, a fait des révélations troublantes.

Il n’est pas allé par quatre chemins pour remettre sa vie et celle de sa famille entre les mains de son ancien patron, Rockfeller Vincent dont planent de nombreux doutes sur ses diplômes obtenus. »La bataille sur le plan de l’intelligence et de la compétence, je l’ai gagnée » a insinué Lafontant s’adressant directement à Rockfeller Vincent. Il a indiqué « que celui-ci est entrain de mener une bataille physique contre lui » pour le contraindre à l’exil et qu’il n’est pas du genre à fuir à moins que le président Jovenel Moise le « livre » à Vincent.

« Rockfeller est un corrompu, un incompétent, un voleur » a surenchéri l’ex-CG Tèt Kale, Jacques Lafontant, laissant croire que M. Vincent n’a pas les qualités requises pour être le Garde des Sceaux de la République. Le passé académique universitaire de Me. Vincent ainsi que ses activités passées ont refait surface alors que le Palais national n’a jusqu’à présent daigné apporter des clarifications.

1 COMMENT

  1. Ou est le probleme? Il a un faux diplome? Il est voleur, incompetent? Eh bien, moi je pense qu’il toutes les qualites requises pour etre ministre de la justice dans un pays ou la justice est une escroquerie, ou le ministre « dirige » un ministere qui ne fonctionne pas. Jovenel est un voleur non? Alors, pourquoi son ministre de la justice ne serait pas un voleur? Vous ne vous rendez pas compte que le pays est dirige par un petit voleur devenu president qui n’a pas interet a ce que la justice ou quoi quie ce soit marche. Dans un pays sans hommes on a des Jovenel et des Martelly pour dirigeants. Et si je vous disais qu’il n ‘y pas un seul de ces gwo zotey fils de pute qui detienne un diplome? Ou sont nos journalistes investigateurs. A la tache et vous aurez une dizaine de ces decouvertes par jour, a commencer par Jovenel dont le passage a l’universite n’a laisse aucune trace.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.