Barbancourt parmi les 7 meilleurs rhums pour cet été, selon Forbes Magazine

0
962

Dimanche 2 août 2020 ((rezonodwes.com))– Le Rhum Barbancourt Réserve Spéciale 8 ans, vendu sur le marché international à 23 dollars américains la bouteille se retrouve dans la liste des 7 rhums que la rédaction de Forbes Magazine conseille à ses lecteurs de consommer cet été.

 » Le rhum haïtien fait le travail. Que vous soyez d’humeur à boire tel quel ou dans un daiquiri, Barbancourt est un choix solide. Et avec son prix, il constituerait également un excellent cadeau de crémaillère », a assuré la chroniqueuse de Forbes Karla Alindahao.

La journaliste n’a donc pas hésité à classer ce produit 86-proof de Barbancourt en troisième position parmi des boissons comme Ten to One Caribbean White Rum de la République Dominicaine, Santa Teresa du Venezuela, Equiano de Barbade et Ile Maurice, Appleton de la Jamaïque , Rum Diplomatico Canas et Flor de Caña du Nicaragua.

La compagnie Barbancourt n’a pas tardé à manifester sa joie dans un tweet publié le 31 juillet.

 »Barbancourt est fier d’être l’un des meilleurs rhums recommandés par ForbesLife », a indiqué Barbancourt.

 »Dans mon esprit, boire du rhum (pur, sur les rochers ou dans de simples cocktails) est toujours meilleur lorsque vous êtes dans les Caraïbes ou où que vous soyez dans l’esprit que vous dégustez. Mais comme je l’ai appris cette année, le bon rhum peut rapidement vous faire oublier qu’il n’y a pas de nouveau tampon dans votre passeport. C’est l’esprit qui vous éloigne », a conseillé Karla.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.