Confusions et démenti autour d’une interdiction de départ à l’encontre d’un gros ponte Tet Kale

0
525

Samedi 1er aout 2020 ((rezonodwes.com))– Le Commissaire du Gouvernement a.i. de la juridication de Port-au-Prince, Maitre Ducarmel Gabriel, a déclaré n’être pas à l’origine d’une quelconque mesure d’interdiction de départ à l’encontre du baron Tet Kale, Michel Clerié.

Se trouvant dans l’incapacité d’expliquer comment ce document a pu arriver dans les bureaux de l’Immigration et Emigration, le chef a.i. du Parquet de Port-au-Prince promet de faire toute la lumière sur cette affaire.

Me Ducarmel Gabriel promet également de rencontrer dans les plus brefs délais le directeur de l’Immigration et Emigration, Joseph Cianculli.

Serait-ce encore une autre enquête devant se poursuivre à l’infini, comme on en a l’habitude dans ce pays où la justice ne sévit que sur les faibles et les  »ennemis » des dirigeants?

Rappelons que la copie d’une correspondance adressée au Directeur de l’immigration et émettant un ordre d’interdiction de départ à l’encontre de l’ex-sénateur Michel Clérié est parvenue à notre rédaction samedi matin.

Selon certaines sources concordantes, un ultimatum aurait été lancé au chef du Parquet de la Capitale pour lever cette interdiction de départ.

Cependant, Me Ducarmel Gabriel a tout nié en bloc.


Pascal Fleuristil 

pfleuristil@yahoo.fr

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.