»Bare vòlè » : Tabernacle de gloire a invoqué l’Ange de l’Eternel contre les corrompus pendant les 24 heures de prière non stop pour Haïti

0
350

 »Legliz pale ». Les dirigeants vont-ils écouter?

Samedi 1er août 2020 ((rezonodwes.com))–Le Pasteur haïtien évoluant à Miami, Gregory Toussaint, ne s’est pas endormi sur ses lauriers après avoir réussi à obtenir en moins de 48 heures plus de 100 000 signatures pour une pétition contre un décret du Président Jovenel Moïse relatif à un nouveau code pénal pour Haïti.

Le dirigeant de la mission Shekinah Tabernacle de Gloire a organisé un marathon de prières pour Haïti. Ce service d’une durée de 24 heures sans interruption a débuté à minuit (dans la nuit du 31 juillet au 1er août ) pour prendre fin à minuit (dans la nuit du 1er au 2 août).

Réparti en 12 parties de 2 heures, ce programme spécial a permis à plusieurs intervenants d’aborder 12 thèmes differents (dont la spiritualité, la culture, la science, l’éducation, etc…) dans le but de dénoncer l’imoralité et de promouvoir les principes bibliques sur la famille, tout en demandant à Dieu de délivrer le pays.

Plusieurs temps forts ont marqué ces périodes de communion fraternelle, mais l’émotion a été à son comble quand le révérend Tousssaint a déclaré que les artistes haitiens, comme Gazzman, King Kino, Jimmy Jean-Louis, Rutshelle, et autres, sont des prophètes dont le don vient directement de Dieu. Pastor Greg a donc fait un appel sollennel à ces créateurs qui, selon lui se sont égarés, doivent dans les plus brefs délais revenir vers leur source d’inspiration, le Grand Créateur.

Pasteur Wilner Prudent, père spirituel du fondateur de Shekinah, a lui aussi fait vibrer les participants en s’adressant aux médias et journalistes pour leur demander d’être sincères et honnêtes dans leur travail.

 »Je vois dans chaque haïtien, même ceux qui ne sont pas encore nés, un trésor, un diamant. Dieu déclare que vous êtes des diamants », a lancé pasteur Prudent à l’assistance un peu avant la fin de ce long et inhabituel service.

Soeur Romanie, de son coté a guidé le public dans une requête pour que l’Ange de l’Éternel puisse s’attaquer aux corrompus qui détournent l’argent du peuple haïtien.

 »Bare vòlè », ont scandé les fidèles, à la fois dans l’enceinte du Tabernacle de Gloire et au sein des familles, présentes en ligne, à travers l’application Zoom.

Soeur Romanie a aussi demandé de la force pour tous les fonctionnaires qui essaient de rester loin des vols, rapines et pots-de-vin, leur demandant de ne plus être des lâches et de ne pas céder aux chants des sirènes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.