Pérou – L’état d’urgence sanitaire reconduit et la quatorzaine ciblée jusqu’au 31 août

0
212

Le dernier bulletin du ministère péruvien de la santé fait état de 19 021 décès dus au coronavirus, tandis que des 407 492 testés positifs, on retrouve actuellement 104 556 cas actifs.

Vendredi 31 juillet 2020 ((rezonodwes.com))–Le ministre du logement, de la construction et de l’assainissement, Carlos Lozada, a annoncé que le Conseil des ministres a décidé de prolonger l’état d’urgence et la quatorzaine ciblée ciblée jusqu’au 31 août.

Cette mesure a été adoptée après avoir reçu un rapport de l’équipe sanitaire qui assure le suivi de la situation épidémiologique, dans lequel elle indique que dans certaines régions, le niveau d’infection augmente.

« L’état d’urgence va être prolongé et la quarantaine ciblée jusqu’au 31 août de cette année, c’est une décision qui a été prise, ce que nous faisons, c’est déterminer quelles régions seront intégrées à la quarantaine« , a déclaré la ministre Lozada à TVPeru.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.