Covid-19 – Salvador : L’aéroport international reste fermé jusqu’à la fin du mois de septembre

0
106

Samedi 1er août 2020 ((rezonodwes.com))–L’aéroport international du Salvador restera fermé au moins jusqu’à la fin septembre, a admis vendredi Federico Anliker, président de la Commission Exécutive Portuaire et Autonome (CEPA).

Anliker a souligné que les protocoles sanitaires à appliquer lors de la réouverture des vols commerciaux ont déjà été définis, dans le but de garantir la santé des passagers et du personnel de l’aérogare de San Óscar Arnulfo Romero.

« Nous nous efforçons de travailler en étroite collaboration avec les compagnies aériennes. Nous avons déjà le document final des protocoles de biosécurité. En août, nous le remettrons aux compagnies aériennes et aux autorités pour les informer officiellement« , a-t-il expliqué.

Du 4 au 18 septembre, dans le cadre de la phase 3 du plan de réouverture économique, les vols de connexion seront autorisés, conformément au positionnement du Salvador en tant que pôle aérien d’Amérique centrale.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.