L’ancien candidat à la présidence américaine, Herman Cain, décédé après avoir contracté le coronavirus

0
196

Le 2 juillet, Cain a publié un communiqué sur Twitter selon lequel il avait été hospitalisé dans la région d’Atlanta après avoir contracté un coronavirus, moins de deux semaines après avoir assisté au rassemblement de campagne du président Donald Trump à Tulsa, en Oklahoma.

Jeudi 30 juillet 2020 ((rezonodwes.com))–L’homme d’affaires américain Herman Cain, qui a été diagnostiqué avec le COVID-19 après avoir assisté au rassemblement de campagne du président Trump à Tulsa sans porter de masque, est décédé à l’âge de 74 ans. L’homme d’affaires et ancien candidat républicain à la présidence était un ancien PDG de Godfather’s Pizza.

Sa mort a été annoncée sur son compte Twitter.

« Trump Tulsa Rally – J’y étais ! L’atmosphère était excitante et inspirante »! Cain a écrit sur Twitter après le rassemblement du 20 juin. Il a également tweeté une photo de lui là-bas, sans masque, dans un groupe de supporters de Trump qui étaient également sans masque.

Alors que sa candidature à la Maison Blanche en 2012 a fait la une des journaux nationaux, Cain s’est aussi brièvement présenté pour l’investiture républicaine en 2000, et pour un siège au Sénat américain en Géorgie en 2004.

En tant que Noir, il était une exception dans les plus hautes sphères du parti républicain, et ses positions le mettaient parfois en désaccord avec le président démocrate Barack Obama.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.