Brésil – L’épouse de Bolsonaro, testée positive au coronavirus

0
173

Ce même jeudi, le gouvernement a confirmé que le ministre de la Science et de la Technologie, Marcos Pontes, est le cinquième membre du cabinet de Bolsonaro à contracter COVID-19.

Jeudi 30 juillet 2020 ((rezonodwes.com))–Michelle de Paula Firmo, 38 ans, épouse du président brésilien Jair Bolsonaro, 65 ans, a été testée positive au COVID-19, une maladie dont le président s’est remis le week-end dernier, selon des sources officielles.

« La première dame Michelle Bolsonaro a été testée positive au COVID-19 ce jeudi. Elle est en bonne santé et suivra tous les protocoles établis, accompagnée par l’équipe médicale de la présidence« , selon une note publiée par le gouvernement.

Bolsonaro s’est remis le week-end dernier de la maladie qu’il en était venu à décrire comme un  » craquement  » et pour laquelle il est resté en prison pendant vingt jours, après avoir été testé positif le 7 juillet.

Soulignons que selon le dernier bulletin du ministère de la santé, publié mercredi, le Brésil a enregistré 1 595 nouveaux décès et 69 074 nouvelles infections en 24 heures.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.