Région Sud de RD – Medina inaugure mardi 25 écoles et 3 foyers d’enfants

0
98

Le ministre de l’éducation, Antonio Peña Mirabal, a estimé que l’engagement des enseignants est d’une importance vitale pour une éducation de qualité.

Mardi 28 juillet 2020 ((rezonodwes.com))–Ce mardi, le président sortant de la République Dominicaine, Danilo Medina, a inauguré 25 écoles et trois foyers d’enfants dans la région sud du pays.

La cérémonie d’ouverture pour la remise de ces ouvrages a eu lieu à Najayo al Medio, dans la province de San Cristobal, au Centre éducatif du niveau secondaire, Professeur Leonel Antonio Mateo Vallejo, avec 23 salles de classe.

Les propos de remerciement, au nom des élèves, ont été prononcés par Hadeline Roche de León, de la deuxième année du niveau secondaire du Liceo Prof. Leonel Antonio Mateo. « Grâce à Dieu, au président Danilo Medina pour avoir fait de cette bénédiction une réalité, et aux autorités compétentes pour avoir été les canaux par lesquels cette bénédiction s’est matérialisée, nous espérons que ce sera un chez-nous, que ce sera un foyer d’espoir et que ce sera un atelier de rêves« .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.