Les gangs armés fédérés G9 pro-Jovenel Moise accusés d’avoir tué une femme enceinte de 9 mois

1
767

Encore combien de pauvres gens doivent mourir pour permettre à l’apprenti-dictateur Jovenel Moise, indexé de corruption et de blanchiment des avoirs, d’arriver à instaurer son régime dictatorial en Haïti, à l’approche du 7 février 2021 ?

Dimanche 26 juillet 2020 ((rezonodwes.com))–Après avoir tué par balle – probablement par erreur – une fillette de 8 mois dont les parents n’ont jamais reçu publiquement la sympathie du président Jovenel Moise, une semaine plus tard, les gangs fédérés G9 an Fanmi accusés d’être pro-pouvoir PHTK, ont récidivé.

A Cité Soleil, dans la zone de Boston, c’est la consternation samedi après-midi suite à l’assassinat par balle d’une jeune femme. Un vidéoclip montrant une femme gisant au sol, le front de sa tête couvert de sang et son ventre d’une femme enceinte de plusieurs mois, circule viralement sur les réseaux sociaux.

Selon les riverains en colère, impuissants d’arriver à sauver le bébé que portait la jeune dame, le porte-parole de G9 Andris Isca serait l’homme qui a perpétré le crime crapuleux. Isca dont l’acte pourrait rester à coup sûr impuni sous le régime de Jovenel Moise, tout comme tant d’autres auteurs de massacres dénoncés, est accusé d’avoir « logé une balle à la tête d’une femme enceinte de 9 mois« . Toutefois, nous ignorons les motifs de son geste.

A qui veut l’entendre, il est important de rappeler que, selon Me. Reynold Georges, le président de la République d’Haiti, S. E. Jovenel Moise, est le patron des gangs armés fédérés G9 an Fanmi continuant en toute impunité et sous la complicité des unités de la police nationale, d’endeuiller des familles haïtiennes, a dénoncé un rapport de RNDDH.

1 COMMENT

  1. Chaque haitien vivant en Haiti est coupable de ce crime impensable! Chaque homme et chaque femme puisqu’ils acceptent qu’un meurtrier, un salopard, un ranyon, un moins que rien comme Jovenel soit leur chef! ils sont tous coupables de ces crimes. Je suis sur que la vie de cette femme vaut mieux que celle de Jovenel, de sa salope de femme et de ses avortons d’enfants. Vous etes tous coupables car cette femme ne vous a jamais fait de mal tandis que Jovenel vous massacre tous les jours et vous restez les bras croises… des laches, voila ce que vous etes. Ah j’avais oublie, vous attendez le dernier os, n’est ce pas? Mais je le dis en verite, vous etes en train de sucer le dernier os: le votre. Bande de chiens.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.