Flashback – 12 avril 2016. Privert déclare que « c’est au CEP de fixer la date des élections » pour « finaliser le processus électoral »

0
632

Un volte-face de Jocelerme Privert serait questionnable et très étonnant, d’autant plus que tous les documents qu’il a signés font état de finalisation du processus électoral déclenché en octobre 2015.

Fraudes massives électorales lors de la présidentielle de 2015, Jovenel Moise devait être automatiquement expulsé…mais il faut que la prophétie s’accomplisse et qu’Haiti se retrouve aujourd’hui dans une situation misérable et déplorable. « Les problèmes qui ont justifié le report du second tour de la présidentielle le 27 décembre puis le 24 janvier, doivent être résolus avant de finaliser le processus électoral« , dixit Privert.

Mercredi 24 juin 2020 ((rezonodwes.com))–Flashback—Cliquer ICI pour le lien direct du texte original du 12 avril 2016.

rezonodwes.com

Président Privert : C`est au CEP de fixer la date des élections!


Home Actualités Président Privert : C`est au CEP de fixer la date des élections!

L’installation du nouveau Président le 14 mai dépend exclusivement du conseil électoral provisoire, a indiqué ce lundi le président provisoire Jocelerme Privert qui se dit prêt à convoquer dans l’immédiat le peuple en ses comices si le CEP le lui demande.

Il appartient au Conseil Électoral d’élaborer le calendrier électoral qui doit prendre en compte les élections sénatoriales partielles en octobre prochain, a souligné le chef de l’état.

Il a annoncé cependant des rencontres ce mardi et mercredi  avec  respectivement les partis politiques et le conseil électoral provisoire dans le cadre de la mise en place de la commission de vérification des élections, soulignant que les problèmes qui ont justifié le report du second tour de la présidentielle le 27 décembre puis le 24 janvier, doivent être résolus avant de finaliser le processus électoral.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.