Kerlens Tilus : Quand les Sodomites planifient de tuer le peuple de Dieu avec leur venin mortel !

1
379

Mardi 23 juin 2020 ((rezonodwes.com))– « 1Cette parole est certaine: Si quelqu’un aspire à la charge d’évêque, il désire une œuvre excellente. 2Il faut donc que l’évêque soit irréprochable, mari d’une seule femme, sobre, modéré, réglé dans sa conduite, hospitalier, propre à l’enseignement. 3Il faut qu’il ne soit ni adonné au vin, ni violent, mais indulgent, pacifique, désintéressé.… » (1 Timothée 3 v 1 à 3).

« 6 s’il s’y trouve quelque homme irréprochable, mari d’une seule femme, ayant des enfants fidèles, qui ne soient ni accusés de débauche ni rebelles. Car il faut que l’évêque soit irréprochable, comme économe de Dieu ; qu’il ne soit ni arrogant, ni colère, ni adonné au vin, ni violent, ni porté à un gain déshonnête ; mais qu’il soit hospitalier, ami des gens de bien, modéré, juste, saint, tempérant, attaché à la vraie parole telle qu’elle a été enseignée, afin d’être capable d’exhorter selon la saine doctrine et de réfuter les contradicteurs. » (Tite 1 v 6 à 9).

Jésus est l’incarnation du Logos. « Le Logos est une notion empruntée à la philosophie hellénistique qui signifie « parole », au sens premier, mais aussi « raison, intelligence », et qu’on traduit par le terme Verbe ou Parole dans les textes anciens. Le titre ‘Logos’ est donné à Jésus par saint Jean dans le prologue de son Évangile (Jean 1:1-18). De là s’est développée la théologie chrétienne du ‘Verbe de Dieu’: le Logos s’est fait chair en la personne de Jésus-Christ. » Certains mécréants dans la société haïtienne croient, dans une folle arrogance pouvoir détourner l’attention de nos compatriotes des Saintes Ecritures et de l’Evangile de Jésus-Christ qui est le chemin la vérité la vie.(Jean 14 v 6). Nous savons qu’il n’y pas de salut en dehors de Jésus. Un philosophe chrétien eût à dire que la raison humaine cherche au loin ce que la parole de Dieu lui présente tout près. Jésus-Christ est le médiateur vivant qui s’unit au croyant et conduit à la communion avec Dieu. Nous ne sommes pas pour prouver à quiconque l’existence de Dieu, de Jésus-Christ et du Saint Esprit. Tout être animé de bonne volonté et qui peut s’introspecter sait que l’Esprit Infini réside  à l’intérieur de lui-même. Nous voulons aujourd’hui, à travers ce texte démasquer des arnaqueurs que nous pouvons indexer d’« arnaqueurs de la foi » qui sont places pour troubler les faibles et créer la diversion dans une société constituée d’analphabètes qu’on prive de connaissances qui tendent à les libérer.

Les sieurs Bilolo Kongo et Jean Fils Aime sont deux individus qui prétendent être détenteurs d’une certaine vérité qui libèrent prennent le malin plaisir à aborder des sujets qu’ils ne maitrisent ; à savoir l’existence de Dieu, l’Univers et Jésus, Science, Philosophie et Religion, L’Homme : origine, Histoire et Destinée. Le Livre d’Urantia aborde ces grands thèmes de la métaphysique ; malheureusement ces deux parrains sodomites n’ont pas cette disposition de cœur pour atteindre certaines connaissances qui ne peuvent être que révélées. Amadou Hampate Ba écrit : « Certaines vérités ne nous paraissent invraisemblables que, tout simplement, parce que notre connaissance ne les atteint pas. » Bilolo Kongo et Jean Fils Aime ont le plein et entier droit d’exprimer leurs idées ; mais quelqu’un doit les stopper quand ils s’allient aux ennemis du peuple haïtien pour prôner la mécréance. Pour l’Histoire et la Vérité ; je vais reporter pour vous chers lecteurs la définition de la Religion selon la Sainte Bible : « 26 Si quelqu’un croit être religieux, sans tenir sa langue en bride, mais en trompant son cœur, la religion de cet homme est vaine. 27 La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde. » (Jacques 1 v 26-27). On n’a nullement besoin de tirer sur la corde avec un désemparé qui se croit être détenteur d’une grande sagesse. Les Compères Bilolo Kongo qui a grand honte de son héritage familial et Jean Fils Aime sont en mission commandée, et je vais le prouver.

Bilolo Kongo est le fils d’un Tonton Macoute bien connu dans le milieu duvaliériste, condisciple de classe de Michel Joseph Martelly et de Gonzague Day ; il termine ses études au Canado Haïtien. Bilolo Kongo a rejoint le camp des bandits légaux au Palais National au lendemain de la prestation de serment de Michel Martelly pour « faire gagòt » dans les caisses de l’Etat. Bilolo Kongo est un arrogant qui se croit être détenteur d’une certaine science et qui peut résoudre tous les problèmes de l’homme haïtien. Notre compatriote Bilolo Kongo va recevoir une gifle quand il a été incapable d’atterrir comme houngan pour un Michel Martelly agite et manique face aux assauts de l’opposition entre 2013 et 2014. Michel Martelly eût à dire à Gonzague Day que Bilolo Kongo est un radoteur, un houngan kaka ; et a fermé la vanne où notre Hâbleur National s’abreuvait. Tous ceux qui fréquentent notre Bilolo Kongo national qui ne veut pas décliner son vrai nom en public par peur de représailles savent qu’il est un homme qui aime la belle vie : Boissons alcoolisées, les belles femmes, la vie facile, l’argent, la magie et une certaine affinité pour les voleurs de grand chemins du genre bandits légaux. Bilolo Kongo, après avoir été écarté du clan mafieux du Palais National, a tenté de dénigrer Michel Joseph Martelly ; mais des amis proches l’ont dissuade de confronter le chef des bandits légaux sur le terrain de la médisance et du dénigrement vu qu’il a, lui-aussi des « grenn zanno kay òfèv. » Je vous encourage, chers lecteurs à mener une petite enquête sur le passe ombrageux de notre houngan Ti Boss qui n’est pas plus gros qu’un crapaud.

Jean Fils Aimé est originaire du Cap-Haitien ; un jeune garçon brillant qui a fait ses preuves dans les clubs littéraires au Cap-Haitien, et qui a montré qu’il avait une grande capacité de persuasion. Jean Fils Aimé est un frustré qui s’est vu refuser la main de la fille du Pasteur de son Eglise au Cap Haïtien parce que ce dernier a jugé que notre frère était de condition trop modeste ; ce qui va désorienter notre compatriote. Avec l’aide de ce Christ qu’il dénie la grandeur aujourd’hui, Jean Fils Aimé a pu voyager vers le Canada où il a entrepris d’excellentes études avec l’idée d’humilier ce pasteur trop fier et trop sûr de lui-même qui avait trouvé qu’il n’était pas assez distingué pour sa fille. La Bible nous dit en Ephésiens 4 v 31-32 :  « 31Que toute amertume, toute animosité, toute colère, toute clameur, toute calomnie, et toute espèce de méchanceté, disparaissent du milieu de vous. 32Soyez bons les uns envers les autres, compatissants, vous pardonnant réciproquement, comme Dieu vous a pardonné en Christ. » Nous ne voulons en rien dénigrer le Pasteur théologien qui n’a pas voulu être corrigé quand il a été tenté en maintes reprises par le diable. Le théologien Jean Fils Aimé ne répond pas aujourd’hui aux exigences de 1 Timothée 3 v 1 à 3, et de Tite 1 v 6 à 9 pour devenir leader religieux. Nous ne voulons pas exposer le frère qui feint d’ignorer qu’il a été mis à la porte d’une église parce qu’il était déloyale et il agissait comme un brigand et un loup dévastateur face au troupeau de Dieu. Notre frère Jean Fils Aimé est un dandy rageur qui, comme Bilolo Kongo a le goût du beau et veut être riche et au-devant de la scène sans avoir à bosser dur. A l’instar de Bilolo Kongo, Jean Fils Aimé est un menteur professionnel qui peut dire n’importe quoi pour atteindre son but et chercher à convaincre, surtout quand il tente de montrer qu’il maitrise parfaitement la théologie.

Chers lecteurs, laissez-moi vous raconter ce qui se passe en Haïti dans les milieux occultes et vous comprenez bien pourquoi il faut bien exposer Jean Fils Aimé et Bilolo Kongo qui ne font pas honneur à la mémoire de notre Empereur Fondateur Jean Jacques Dessalines. Depuis tantôt deux siècles, les esclavagistes racistes Blancs satanistes lucifériens ont réalisé qu’il est plus facile d’apprivoiser un peuple avec les méthodes douces comme la Religion, l’Education, l’Enseignement, la Culture, en général. Nos bourreaux ont introduit en Haïti l’évangélisation qui est le fait d’annoncer l’évangile, la « bonne nouvelle » de Jésus-Christ, et donc de faire connaître la foi chrétienne. En effet, le Protestantisme vient de fêter ses deux décennies de zombification en Haïti au même titre que la Catholicisme et le Vodou qu’on essaie bien de nous vendre sur un plat d’or. Je ferai preuve de manque de probité si je n’inscris pas le soit disant thèse de doctorat du Théologien Jean Fils Aime, publié sur le titre : « Vodou, je me souviens » dans le registre des meilleurs livres écrits sur le Vodou haïtien qui n’est pas « depaman » de la sorcellerie. Jean Fils Aimé a son mérite, dans la mesure qu’il a présenté dans sa thèse, un vodou unificateur, santibonique prônant le beau, le bien et le bon. Ce Vodou n’existe plus en Haïti ou a cessé d’exister depuis belle lurette. Au moment où j’écris ces lignes, en Haïti, les malfaiteurs au sein de toutes les religions pratiquées dans le pays et au sein des écoles de mystères vouent allégeance au diable et au Core Groupe pour continuer à mettre le genou sur le coup du peuple en prônant un athéisme primaire. Tenez-vous bien, l’Haïtien nait croyant et ne saurait être athée. C’est une ineptie qu’un houngan te dit que la Sainte Bible est une compilation de fables vu qu’il utilise la Bible dans toutes ses activités. D’ailleurs, quand on présentait la Bible traduite en Créole, Bib La en Décembre 1988 a la Première Eglise Baptiste de Port-au-Prince, le secteur Vodou était bien représenté et plusieurs linguistes du secteur vodou ont participé aux travaux de traduction.

Le Vodou est le point de jonction entre Jean Fils Aimé et Bilolo Kongo. Pour asseoir leurs âneries sur la Sainte Bible et Jésus-Christ ; ils essaient de montrer ou d’exposer les atrocités imputées au Christianisme mystificateur. Chers lecteurs, retenez bien la définition de la Bible de la Religion Pure et sans tâche devant Dieu dans Jacques 1 v 26-27 et la définition de l’évangélisation susmentionnée.  Bilolo Kongo doit avoir le courage de dire ce que font les houngans en Haïti avec les « pwen dyab », les détritus et les matières fécales qu’ils utilisent pour envoûter la population. J’aurais mieux compris Bilolo Kongo s’il expliquait le pourquoi des petites cérémonies vodous avant les manifestations d’arnaquage de l’opposition en Haïti. Je respecterais mieux Bilolo Kongo s’il avait le courage de dire que ce sont les Syro-Libanais et faux Juifs qui financent la majorité des « lakous » en Haïti, du Nord au Sud, de l’Ouest à l’Est à l’heure actuelle. Je comprendrais mieux la démarche de Jean Fils Aimé et Bilolo Congo s’ils s’alliaient pour parler de « Vodou et pouvoir politique en Haïti. ». Messieurs, laissez-moi vous rappeler que mon grand-père maternel, Joseph Dieula Louis était empereur du vodou dans l’Artibonite pendant plus de trente ans ; il a rejeté en 2000, cinq ans avant sa mort en 2005 ; et les raisons sont bien connues : le refus de ses confrères de prôner le santibon dans leurs communautés respectives. Quand je parle du Vodou haïtien, c’est en tant que connaisseur, car je suis issu d’une « Bitasyon » du Haut-de-Saint Marc où mes grands-parents furent vodouisants amants du beau, du bien et du bon qui n’existe plus de nos jours au sein de cette fratrie de sorciers.

L’Evangélisation n’est pas un problème en soi comme veut le démontrer le mécréant Jean Rony Monestime, co-régionnaire de Jean Fils Aimé et adepte des âneries de ces deux malfrats religieux. Jean Fils Aimé et Bilolo Kongo feignent d’ignorer qu’ils sont des leaders religieux et se dédouanent de leurs responsabilités d’instruire et de guider le peuple haïtien qui est en train de péricliter à cause de ce qui est écrit en Osé 4 v 4 à 13 : «  Mais que nul ne conteste, que nul ne se livre aux reproches; Car ton peuple est comme ceux qui disputent avec les sacrificateurs. Tu tomberas de jour, Le prophète avec toi tombera de nuit, Et je détruirai ta mère. Mon peuple est détruit, parce qu’il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, et tu seras dépouillé de mon sacerdoce ; Puisque tu as oublié la loi de ton Dieu, J’oublierai aussi tes enfants. Plus ils se sont multipliés, plus ils ont péché contre moi : Je changerai leur gloire en ignominie. Ils se repaissent des péchés de mon peuple, Ils sont avides de ses iniquités. Il en sera du sacrificateur comme du peuple ; Je le châtierai selon ses voies, Je lui rendrai selon ses œuvres. 10 Ils mangeront sans se rassasier, Ils se prostitueront sans multiplier, Parce qu’ils ont abandonné l’Éternel et ses commandements. 11 La prostitution, le vin et le moût, font perdre le sens. 12 Mon peuple consulte son bois, Et c’est son bâton qui lui parle ; Car l’esprit de prostitution égare, Et ils se prostituent loin de leur Dieu. 13 Ils sacrifient sur le sommet des montagnes, Ils brûlent de l’encens sur les collines, Sous les chênes, les peupliers, les térébinthes, Dont l’ombrage est agréable. C’est pourquoi vos filles se prostituent, Et vos belles-filles sont adultères. »

Jean Fils Aimé et Bilolo Kongo dénoncent, ce qui est bien, mais après avoir dénoncé, qu’est-ce-qu’ils proposent comme mode de vie sachant que la vraie religion qui est la matérialisation de la spiritualité positive est nécessaire pour la survie d’un peuple comme le dit si bien Vladimir Poutine à maintes reprises. Je rappelle à Bilolo Kongo et Jean Fils Aimé que dire que Jésus-Christ est une invention romaine, est preuve d’une certaine inculture, car le Messie est présent dans toutes les religions dites grandes dans le monde. Les musulmans reconnaissent Jésus de Nazareth en tant qu’un éminent prophète de Dieu sous le nom ʿĪsā ; dans l’Hindouisme, le Taoïsme, le Shintoïsme, le Bouddhisme Tibétain et chinois, il est un Grand Maître ; dans le Christianisme, il est « l’oint du Seigneur, annoncé par l’Ancien Testament du judaïsme, mort et ressuscité pour le salut des hommes. » Il y a une tentative dans les pays appauvris de diaboliser l’Evangile de Jésus-Christ, la Sainte Bible et de les rendre responsables de la misère et la pauvreté endémique que connaissent les habitants de ces pays. Jean Fils Aimé, Bilolo Kongo et notre humble frère Jean Rony Monestime qui croient pouvoir construire une certaine notoriété en dénigrant le Christ Jésus. Qui sont derrière cette campagne de dénigrement. A lire Apocalypse 2 v 9, et 3 v 9 qui se lisent ainsi : « Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan…. Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent ; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t’ai aimé. »

Bilolo Kongo et Jean Fils Aimé savent très bien que les soit disant Juifs qui sont en Palestine sont des bluffeurs et usurpateurs; ils savent bien que les Américains, la Couronne d’Angleterre et le Vatican, à travers les Eglises Protestante, Catholique, les religions dites animistes comme le vodou haïtien et la Franc-maçonnerie contrôlent une grande majorité de la population mondiale qu’ils abêtissent. Jean Fils Aimé, Bilolo Kongo ne parleront jamais des valeurs positives, les lois naturelles et spirituelles qui ne sont pas étrangères à la Sainte Bible et à l’Evangile transformateur de Jésus-Christ. Nos deux compatriotes ne parleront jamais de la sanctification, un thème récurrent dans la Sainte Bible. En effet, en Hébreux 12 v 14 à 16 ; il est écrit : « 14 Recherchez la paix avec tous, et la sanctification, sans laquelle personne ne verra le Seigneur. 15 Veillez à ce que nul ne se prive de la grâce de Dieu ; à ce qu’aucune racine d’amertume, poussant des rejetons, ne produise du trouble, et que plusieurs n’en soient infectés ; 16 à ce qu’il n’y ait ni impudique, ni profane comme Ésaü, qui pour un mets vendit son droit d’aînesse. » Etre détracteur de la Sainte Bible et de Jésus-Christ est un « business » et/ou un marché qui rapporte gros comme l’Eglise Catholique et l’Israël satanique dénoncée par Adolf Hitler qui fait de Jésus-Christ la plus grande activité lucrative des temps modernes. Mon expérience dans le domaine de la futurologie m’a permis de saisir la portée de la Sainte Bible qui est le seul livre en Occident capable de porter les hommes à être moins fous et devenir sages.

« 18 La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive, 19 car ce qu’on peut connaître de Dieu est manifeste pour eux, Dieu le leur ayant fait connaître. 20 En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l’œil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. Ils sont donc inexcusables, 21 puisque ayant connu Dieu, ils ne l’ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces ; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur cœur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres. 22 Se vantant d’être sages, ils sont devenus fous ; 23 et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l’homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles. 24 C’est pourquoi Dieu les a livrés à l’impureté, selon les convoitises de leurs cœurs; en sorte qu’ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps; 25 eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen !

26 C’est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes : car leurs femmes ont changé l’usage naturel en celui qui est contre nature ; 27 et de même les hommes, abandonnant l’usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement. 28 Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes, 29 étant remplis de toute espèce d’injustice, de méchanceté, de cupidité, de malice ; pleins d’envie, de meurtre, de querelle, de ruse, de malignité ; 30 rapporteurs, médisants, impies, arrogants, hautains, fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à leurs parents, dépourvus d’intelligence, 31 de loyauté, d’affection naturelle, de miséricorde. 32 Et, bien qu’ils connaissent le jugement de Dieu, déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais ils approuvent ceux qui les font. » (Romains 1 v 18 à 32).

L’Apôtre Paul, auteur des épitres dites pauliniennes (dans le Nouveau Testament), dans la dimension humaine est le plus grand penseur et/ou philosophe de tous les temps. Jésus est le chemin la vérité et la vie ; et il a pavé la voie d’arriver au salut ; Paul a marché sur la voie du salut pour montrer à tous qu’il est possible d’atteindre le Royaume de Dieu ; lui qui a vécu la « Sophia » et la sagesse éternelle que la Connaissance de Dieu, du Verbe, et l’application de l’Evangile de Jésus-Christ donne. La philosophie ancienne et contemporaine ne changent pas la vie de l’homme et ne nous mènent pas à la vie éternelle. Si la science nous transmettait une connaissance parfaite, cela aurait transformé la vie de l’Homme. Paul ne fût pas un philosophe du temporel. La philosophie qu’il découvre dans la Sainte Bible amène à l’Eternité bienheureuse. « 10 (46:11) Arrêtez, et sachez que je suis Dieu: Je domine sur les nations, je domine sur la terre. –11 (46:12) L’Éternel des armées est avec nous, Le Dieu de Jacob est pour nous une haute retraite. » (Psaume 46 v 10-11.). Je veux rappeler au théologien Jean Fils Aimé qui paraît être mieux formé et plus calme et posé que le colérique Bilolo Kongo qui a une tête aussi grosse que sa poitrine, avec un cerveau à la dimension d’une graine de moutarde que la Bible a trois niveaux de compréhension : 1- Littéral ; 2- Mental et intellectuel(intellect) ; 3- Divin et spirituel. Notre frère Jean Fils Aimé est très bien préparé ; malheureusement, son orgueil, l’amour de l’argent et sa myopie spirituelle l’empêchent d’être pénétré par le Saint Esprit qui est le seul apte à permettre à l’homme pécheur et impie d’appréhender la dimension divine et spirituelle de la Sainte Bible.

Jérémie 5 :21 : « Écoutez ceci, peuple insensé, et qui n’a point de cœur ! Ils ont des yeux et ne voient point, Ils ont des oreilles et n’entendent point. » Ézéchiel 12:2 : « Fils de l’homme, tu habites au milieu d’une famille de rebelles, qui ont des yeux pour voir et qui ne voient point, des oreilles pour entendre et qui n’entendent point; car c’est une famille de rebelles. » Matthieu 13:13 : « C’est pourquoi je leur parle en paraboles, parce qu’en voyant ils ne voient point, et qu’en entendant ils n’entendent ni ne comprennent. » Notre frère Jean Rony Monestime écrit : « L’Évangélisation des noirs est-elle un crime contre l’Humanité? ». Je veux tout simplement demander au jeune intellectuel Jean Rony qui a grandi dans l’Eglise s’il croit vraiment que les esclaves noirs ou les noirs ont été évangélisés ou reçoivent aujourd’hui l’Évangile de Jésus-Christ sachant que cet évangile prône la Religion de l’Amour en Jean 3 v 16 ; Jacques 1 v 26-27. Jésus-Christ a prôné dans sa vie terrestre la Vérité, le Santibon, l’Amour véritable et les valeurs positives. J’ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi les détracteurs de la Sainte Bible et de Jésus-Christ ne sont jamais des individus irréprochables. Je ne  veux pas exposer Jean Rony Monestime, un jeune qui fait montre d’une ignorance aveugle de la métaphysique et qui se croit être capable de faire le procès de la Sainte Bible et de Jésus-Christ ; lui qui n’arrive même pas à dire la vérité sur Jean Jacques Dessalines et l’Indépendance d’Hayti comme auto-proclamé historien.

Mes frères et compatriotes Bilolo Kongo, Jean Fils Aimé et Jean Rony Monestime ; laisse-moi vous rappeler les problèmes auxquels sont confrontés les noirs qui les tiennent attachés à la misère et à la crasse. Les Blancs nous disent de fermer nos yeux quand nous prions, et pourtant la Bible nous invite à veiller et prier ; « Veillez et priez, afin que vous ne tombiez pas dans la tentation; l’esprit est bien disposé, mais la chair est faible. »(Matthieu 26 v 41.) Le Blanc aide son semblable( le Blanc qui lui ressemble) ; mais nous, les noirs, nous haïssons ceux qui nous ressemblent ; et nous, Haïtiens nous sommes l’emblème de la haine ; nous portons non seulement le nom, mais la marque dans notre cœur méchant. La Sainte Bible nous demande de vivre dans la sanctification avec la pureté de cœur ; mais nous choisissons de vivre dans la débauche. Vous parlez de Dieu Blanc de temps à autre ; mais avez-vous vu nulle part dans la Bible où l’on fait mention de la couleur de Dieu ? Nous savons tout simplement que le Jésus 100% Homme était noir. D’ailleurs la Bible indique bien dans l’Évangile selon Matthieu que Marie et Joseph se refugièrent en Egypte pour protéger l’Enfant Jésus de la fureur d’Hérode. Avec Cheik Anta Diop ; nous savons aujourd’hui que l’Egypte était noir ; donc, sans ambages, le Christ était noir, ainsi que ses parents terrestres. Messieurs les mécréants, les noirs subissent le courroux de l’esclavage non pas parce qu’ils suivent la Bible ; mais bien parce qu’il s’en démarquent. Messieurs, savez-vous que pour porter un enfant à avoir la crainte de Dieu ; il suffit de vivre ce que vous l’enseignez, l’encourager à lire un proverbe chaque jour ; à lire des psaumes chaque jour et à connaitre la Parole de Dieu et l’Evangile de Jésus-Christ. « …5Des épines, des pièges sont sur la voie de l’homme pervers; Celui qui garde son âme s’en éloigne. 6Instruis l’enfant selon la voie qu’il doit suivre; Et quand il sera vieux, il ne s’en détournera pas. 7Le riche domine sur les pauvres, Et celui qui emprunte est l’esclave de celui qui prête. »(Proverbes 22 v 5 à 7). Je doute fort messieurs que vous voulez le bien de vos frères et sœurs haïtiens.

Je comprends bien que vous avez une certaine obsession pour une soit disant spiritualité africaine ; j’aimerais bien savoir quand est-ce-que vous allez commencer à présenter au grand public cette spiritualité et quels seront les mécanismes de transmission de cette sagesse qui libèrera l’homme noir. Vous êtes bien méchants si vous avez une arme aussi redoutable qui peut dompter l’Homme Blanc esclavagiste et raciste et vous ne l’utilisez pas. Messieurs, aucun individu ne peut se dire chrétien et/ou disciple de Jésus-Christ s’il refuse à son prochain le droit d’actualiser son potentiel et de vivre dans le santibon. Vous le savez bien : l’Occident dit Chrétien ne s’adhère pas à l’Evangile de Jésus-Christ, mais bien au mal, à l’hypocrisie, à l’argent sale, à la méchanceté, la bestialité, l’homosexualité, la trahison, le mensonge, le coup bas, la délation, la corruption, la perversion et l’esclavage de sens. Messieurs, je vous mets en défi de dénoncer le mal en ce bas monde ; de dénoncer le pouvoir de l’anus et l’économie du masisisme. Vous êtes des hâbleurs qui veulent tout détruire sur votre passage et qui ne peuvent rien construire. Pendant que vous dénoncez les religions dites chrétiennes en Haïti, sachez que si ceux qui sont issus de l’arrière-pays peuvent lire et écrire aujourd’hui, c’est grâce à ces petites écoles presbytérales et protestantes. Messieurs les arrogants et esclaves de sens, sachez que le Soleil ne se lève point ni se couche à votre volonté. Je veux que vous m’expliquez la résilience des Haïtiens dans le contexte de la mécréance que vous prêchez comme évangile ; et je vous dirai en quoi Jésus-Christ a gardé le peuple haïtien de la griffe des thuriféraires de ce monde qui jurent par tous les faux dieux de détruire ce peuple béni ; mais qui souffre parce que ceux qui devraient l’instruire et l’enseigner la Parole santibonique évoquée dans la Sainte Bible, les valeurs positives universelles et l’Évangile de Jésus-Christ ont leur cerveau piraté et subissent un piratage spirituel en bonne et due forme parce qu’ils sont des fanfarons, ennemis des gens de bien, de la Vérité et de l’Amour.

Je n’ai jamais vu un mécréant arriver à survivre les intempéries du temps. Messieurs, je ne veux pas descendre à la dimension caniveau où vous êtes ni au niveau anal où vous vous plaisez à jouir une extase salamique. « N’oublions jamais l’intense négativité du doute massif qui tue nos rêves autant qu’il pétrifie l’espace de nos désirs en asphyxiant notre IMAGINAIRE relié à la matrice mystérieuse de la créativité universelle. Le doute réactif, rétif et convulsif constitue fondamentalement un obstacle majeur qui nous empêche de bondir vers les neuves clartés de la vie, en diminuant nos chances de recharger nos accumulateurs et ainsi de retrouver la FOI d’où émergent les découvertes géniales et les innovations miraculeuses….Quand nos désirs, nos paroles, nos rêves et nos actions sont guidés par la conscience lumineuse et l’énergie de la foi, la divine miséricorde envers nous est incontestable et sans limites. Dieu a effacé mes péchés, mes erreurs, mes tourments, mes soucis, mes inquiétudes et mes tribulations. La Miséricorde de Dieu est infinie. Je dis Merci à la lumière du rêve et aux glorieuses clartés de l’Energie-Source. Omniprésent, omniscient, Dieu a besoin de Nous Tous pour la manifestation éclatante de sa puissance infinie et de sa gloire immense à travers la lumière et le souffle de la DIVINE ENERGIE UNIVERSELLE. »(Frankétienne, Incandescence).

Messieurs Bilolo Kongo, Jean Fils Aimé et Jean Rony Monestime, je vous challenge à faire un « pote kole » pour porter nos frères et sœurs haïtiens à arpenter la voie de l’assainissement physique ; c’est-à-dire nettoyer l’espace public visible, et à assainir leur âme et esprit également. Messieurs, je comprends bien que vous voulez gagner votre vie et vivre dans l’opulence ; mais ne misez pas sur l’ignorance d’un peuple martyrisé et meurtri par les satanistes lucifériens racistes et esclavagistes qui ont fait de vous des nègres à talents pour faire votre beurre et construire votre richesse comme l’ont fait nombre de hâbleurs avant vous. Jean Bertrand Aristide était bel et bien Vicaire au sein de l’Eglise Catholique qui était plus habile que vous, voilà qu’aujourd’hui qu’il est riche comme Crésus et vit dans la peine puisqu’il a choisi de vendre son âme au Diable de la drogue, de la trahison, du viol, du vol, du brisement des rêves d’un peuple résilient et de la trahison des idéaux de Jean Jacques Dessalines et de Charlemagne Péralte. Messieurs, sachez qu’Haïti n’ira nulle parte en dehors de la Religion de l’Amour(Jacques 1 v 26-27) et de l’Évangile libérateur et transformateur de Jésus-Christ.

Messieurs, « …15Prenez donc garde de vous conduire avec circonspection, non comme des insensés, mais comme des sages; 16rachetez le temps, car les jours sont mauvais. 17C’est pourquoi ne soyez pas inconsidérés, mais comprenez quelle est la volonté du Seigneur. »(Ephésiens 5 v 15 à 17).

« 13 Comme un père a compassion de ses enfants, L’Éternel a compassion de ceux qui le craignent. 14 Car il sait de quoi nous sommes formés, Il se souvient que nous sommes poussière. 15 L’homme! ses jours sont comme l’herbe, Il fleurit comme la fleur des champs. 16 Lorsqu’un vent passe sur elle, elle n’est plus, Et le lieu qu’elle occupait ne la reconnaît plus. 17 Mais la bonté de l’Éternel dure à jamais pour ceux qui le craignent, Et sa miséricorde pour les enfants de leurs enfants, 18 Pour ceux qui gardent son alliance, Et se souviennent de ses commandements afin de les accomplir. 19 L’Éternel a établi son trône dans les cieux, Et son règne domine sur toutes choses. 20 Bénissez l’Éternel, vous ses anges, Qui êtes puissants en force, et qui exécutez ses ordres, En obéissant à la voix de sa parole! 21 Bénissez l’Éternel, vous toutes ses armées, Qui êtes ses serviteurs, et qui faites sa volonté! 22 Bénissez l’Éternel, vous toutes ses œuvres, Dans tous les lieux de sa domination! Mon âme, bénis l’Éternel ! (Psaumes 103 v 13 à 22). »

NAMASTE ! SHALOM !

Kerlens Tilus                             06/21/2020

Snel76_2000@yahoo.com

Tel : 631-639-0844

1 COMMENT

  1. Bonswa tout mou n!

    Non pam sé Patrick Princivil

    Map viv o Canada.

    Mwen Vi n anosé nou. Pap gen éléksyon ak Jovenel Moise, Jovenel Moise pa gen dwa fouré zong ni nan konstitisyon an.

    Konstitisyon an dwé chanjé ak yon tranzisyon, éléksyon an dwé fèt nan yon tranzisyon, pa gen wout pa bwa.

    Pa gen anyen ki séryé ki dwé fèt ak pakè vôlè sa yo

    Menm ké Jovenel Moise ta chanjé konstitisyon an, nouvo gouvènman séryé ki gen pou al chanjé konstitisyon an ap ré chanjé l anko

    Vôlô yo krazé 12 milya dola Amériken nan administrasyon Bill Clinton ak Hillary Clinton, Martelly – Lamothe la, vôlô yo krazé plis ké 4 milya dola Amériken nan lajan Pétro Caribé a, ki réspè nou gen pou Chat sa yo?

    Si bann jij lakou de kasasyon yo pat yon pakèt jij konwonpi, yo tap fôsé Jovenel Moise kité pouvwaa, pou n réparé péyi a, phtk ak lavalas dévoré a.

    Misyé pansé gang phtk ap janm rékonsilyé ak gang lavalas ak gang pitit Déssalines, li anatèm.

    Tout diaspora ki pat janm nan korupsyon dépi sou Duvalier a, rivé sou réjim phtk, rasanblé avèk mwen, nou pwal pran pouvwaa.

    Zafè maryaj massimadi an Ayiti, toutanm vivan, bagay saa pap pasé an Ayiti.

    Tout mou n ki vlé batay pou yon tranzisyon an Ayiti, vi n jwenn mwen.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.