Ciné – Show : Le tandem Juno7 – Kharmeliaud lance la série « Melani » sur Youtube

0
390

Mercredi 27 mai 2020 ((rezonodwes.com))– Estimant inconcevable et choquant qu’au cours de ces 30 dernières années, les petits écrans ont été envahis en Haiti par les telenovelas de l’Amérique latine et les séries américaines, deux jeunes entrepreneurs travailleurs créateurs ont décidé, il y a quelque temps, de fournir au public, surtout les jeunes, des productions locales de qualité.

Le tandem Camille Moise, alias Kharmeliaud, et John Fritz Moreau de Juno7 a fini par mettre au monde un premier bébé, « Melani », une série dramatique qui sera lancée le 31 mai prochain, date de la Fête des Mères.

La série met en lumière l’histoire de deux femmes, une mère (Kèkète) et sa fille (Melani) qui luttent, sans beaucoup de moyens, pour réaliser un rêve commun : celui de s’installer dans la capitale (Port-au-Prince) et de faire entreprendre à Mélanie des études universitaires. Entre difficultés financières et problèmes de santé, Kèkète et Melani vont devoir surmonter toute une série d’obstacles pour enfin se révéler plus fortes, après tout.

« Notre société en général est en train de se vider de sa véritable substance culturelle traditionnelle. Cependant, à l’ère des médias sociaux qui donnent un accès libre aux contenus et aux informations, nous devrons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour sauver ce qui peut encore l’être. Et c’est pour cela qu’avec la série Melani, nous voulons ouvrir une brèche en montrant que nous sommes capables, avec un peu de moyens et une grande volonté, de proposer une œuvre typiquement haïtienne tout en abordant des sujets universels », ont indiqué Moise et Moreau, respectivement réalisateur et producteur de Melani.

Dans la série, le public pourra voir évoluer différents jeunes acteurs dont Nédgi Baptiste, Rose-Guerline Ganthier, Ricardo Nelson, Erick Laguerre et Lainé Samantha qui ont la potentialité pour devenir très bientôt des célébrités.

Rendez-vous dimanche!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.