Foot – Suspension de Dadou Jean-Bart : la Fédération installe Joseph Varieno Saint-Fleur comme président provisoire

0
588

Croix-des-Bouquets, mercredi 27 Mai 2020 ((rezonodwes.com))- – Suite à la note de presse en date du lundi 24 mai 2020  relative à la suspension provisoire du Président Yves JEAN-BART par la Commission d’éthique de la FIFA pour une durée de 90 jours pour les besoins d’investigation nécessaires sur les dénonciations faites à son encontre dans la presse étrangère, le Comité Exécutif de la FHF, au cours d’une séance spéciale tenue ce mercredi 27 mai  2020, a appliqué les décisions prévues dans les statuts pour combler ce vide temporaire.

 En effet, après lecture, de l’article 38, alinéa 5 relatif au remplacement du Président en cas d’absence provisoire, les membres présents, ont confirmé Monsieur Joseph Varieno SAINT-FLEUR comme Président Provisoire de la FHF pendant le temps de la suspension du Dr. Yves JEAN-BART.

L’article 38, alinéa 5 des statuts  de la FHF est ainsi intitulé:

« En cas d’absence ou d’empêchement du Président, ses pouvoirs sont exercés d’office par le vice-Président disponible, le plus longtemps en charge ».

La Fédération Haïtienne de Football renouvelle à tous les clubs affiliés de toutes les catégories d’âge et de toutes les divisions, aux parents et éducateurs des académies Fédérales, aux jeunes des 12 sélections nationales en préparation permanente au Centre FIFA goal, aux joueurs de l’équipe nationale senior masculine demi-finaliste de la Gold Cup 2019, à la presse sportive et aux millions de fans attachés à nos jeunes talents, sa volonté indéfectible à travailler pour rester sur la voie de l’excellence et maintenir Haïti parmi les meilleures sélections de la CONCACAF.

Carlo MARCELIN

Secrétaire Général

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.