Covid-19 – En Haïti, 53 nouveaux cas positifs diagnostiqués portent à 865 le nombre d’infections au coronavirus

0
242

Samedi 23 mai 2020 ((rezonodwes.com))–Le pays a dépassé vendredi les 800 infections par Covid-19, ajoutant 53 nouveaux diagnostics, tandis que le gouvernement de facto entame samedi la distribution des fournitures et des équipements médicaux aux hôpitaux qui traitent la pandémie.

La ministre de la Santé a confirmé 53 diagnostics dans son bilan de samedi soir 23 mai, et le nombre de décès est passé de 25 à 26 tandis que le nombre de personnes rétablies se stabilise à 22.

Dans un décret publié par le journal officiel Le Moniteur, l’Exécutif qui continue de violer les libertés individuelles, a soulevé le sénateur Youri Latortue, faisant remarquer que les lignes se forment pour l’obtention de la carte illégale Dermalog, a interdit les réunions, rassemblements (manifestations) ou activités qui regroupent plus de cinq personnes, tant dans des lieux ouverts que fermés, ainsi que toute forme de publication d’images de personnes décédées des suites du Covid-19 et la diffusion du diagnostic sans l’autorisation du patient.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.