« James Bond : No Time To Die » reporte sa première en 2021

0
405

Le budget du film est de $250 millions.

La pandémie actuelle de COVID-19 mettant en jeu à la fois la santé et les visites au cinéma, il apparaît clair pour les producteurs que le report de la sortie du film était la chose la plus logique à faire, commente Daily News.

Dimanche 17 mai 2020 ((rezonodwes.com))–La nouvelle aventure de l’agent 007, « James Bond : No Time To Die« , pourrait être à nouveau retardée et lancée en 2021. Le Daily Mail a fait état de la possibilité de repousser le dernier film de Bond jusqu’à près de 10 mois.

Ce n’est pas un secret qu’Universal annonce depuis longtemps sa sortie et que le budget du film est de l’ordre de 250 millions de dollars, ce qui en fait le film le plus cher de la saga.

Avec des enjeux aussi importants que la santé et les visites au cinéma en raison de l’actuelle pandémie COVID-19, il est clair que repousser le film de Bond en 2021 était la chose la plus logique à faire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.