Sport – Covid-19 : Messi et d’autres figures de Barcelone cités pour le test du coronavirus

0
355

Mercredi 6 mai 2020 ((rezonodwes.com))–La star argentine Lionel Messi et les autres grandes figures du FC Barcelone subiront un test de dépistage du coronavirus avant de reprendre l’entraînement individuel dans cette ville, a annoncé mardi le club de football espagnol.

« La première équipe de football retournera à la Ciudad Deportiva ce mercredi pour subir les examens médicaux nécessaires avant de commencer l’entraînement individuel dans les prochains jours », a déclaré le Barça dans un communiqué.

La Ligue « a donné le feu vert pour effectuer ces tests une fois l’inspection de ce matin (mardi) dans les installations du club terminée », pour garantir qu’ils respectent le protocole sanitaire de la ligue, ajoute le texte.

D’un autre côté, le Real Madrid et l’Atlético prévoient également de procéder aux tests de coronavirus mercredi et si tout s’avère favorable, ils commenceront l’entraînement 48 heures plus tard.

Les équipes de la Ligue reprennent progressivement l’activité après l’avis du gouvernement espagnol de relâcher les mesures d’isolement et de santé mises en place dans le pays depuis la mi-mars pour faire face à la pandémie du virus SRAS-Cov-2.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.