Biden a une avance de six points sur Trump, selon un nouveau sondage paru lundi

1
405

Mardi 28 avril 2020 ((rezonodwes.com))–L’ancien vice-président démocrate Joe Biden a six points d’avance sur l’actuel président américain, le républicain Donald Trump, dans un nouveau sondage publié lundi à l’approche des élections de novembre.

Le sondage, réalisé par USA Today et l’université de Suffolk, a montré que l’ancien vice-président a 44 % de soutien pour les élections, contre 38 % pour l’actuel occupant de la Maison Blanche.

De tels chiffres serait une mauvaise nouvelle pour Donald Trump qui, dans une enquête similaire menée en décembre dernier, alors qu’il était sur le point d’être destitué au Congrès, a battu Biden de 44 à 41%.

USA Today a ajouté que la position de M. Trump pourrait maintenant être menacée par la façon dont lui et son administration ont réagi à la crise sanitaire de coronavirus, qui a jusqu’à présent coûté la vie à plus de 55 000 personnes aux États-Unis et mis en danger l’économie du pays.

1 COMMENT

  1. Il n’y a pas de quoi d’être aux anges! Malgré tout, il est question de six points. Toutes les carottes ne sont pas cuites. Le candidat a du travail à faire sur lui-même, si c’est possible. Ensuite, en pensant au candidat McCain, il y a le choix du vice-président qui est aussi déterminant. Gen travay, Sakalakawè l.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.