DG PNH – 23 fév : la Carte de débit pour les policiers passe de « 5.000 à 10.000 gourdes à compter du 1er mars » ; 20 mars : Le Gouvernement haïtien se propose , très prochainement…

0
412

Retour sur l’actualité et la concrétisation des promesses:

Lundi 23 mars 2020 ((rezonodwes.com))–

DGPNH-Coordination de Presse et des Relations Publiques/Solution aux revendications des policiers

Dimanche 23 février 2020

Le DG a.i de la PNH , Rameau NORMIL, plaide la cause de ses frères d’armes auprès des autorités compétentes

À la suite d’une rencontre du haut Commandement de la Police Nationale d’Haïti avec l’Exécutif, des dispositions ont été annoncées en vue d’apporter des éléments de réponse aux diverses revendications des policiers. La carte de débit pour les agents de l’ordre passera de 5.000 gourdes à 10.000 gourdes à compter du 1er mars. Pour ce qui est de la couverture d’assurance , un fond spécial sera disponible dans le prochain budget au profit de tous les membres de l’institution policière…

DGPNH-Coordination de Presse et des Relations Publiques/Carte de débit et primes de risque

Vendredi 20 Mars 2020

Le Gouvernement haïtien se propose , très prochainement , d’accorder aux policiers les allocations sur la carte de débit et les primes de risque pour les mois de mars et d’avril pour qu’ils puissent faire face aux dépenses d’urgence liées à la prévention contre l’épidémie du coronavirus en Haiti.

Ah, Promesse, quand tu nous tiens !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.