Coronavirus : L’acteur Tom Hanks et son épouse testés positifs et hospitalisés

0
393

Jeudi 12 mars 2020 ((rezonodwes.com))– L’acteur Tom Hanks, 63 ans, a annoncé sur le réseau social, le mercredi 11 mars, qu’il était atteint du coronavirus, tout comme son épouse Rita Wilson.

Placé en quarantaine dans un hôpital de Goald Coast en Australie, où il tournait un biopic sur Elvis Presley – le prochain long-métrage signé Baz Luhrmann – l’interprète de Forrest Gump a évoqué les symptômes qui ont éveillé les soupçons du couple.

«Rita avait des frissons par intermittence, écrit-il en légende d’un cliché de gant posé sur une poubelle. Un peu de fièvre, aussi. Pour faire les choses bien, comme c’est nécessaire en ce moment à travers le monde, nous avons fait un test pour savoir si nous avions le coronavirus, et il s’est révélé positif», a-t-il poursuivi.

«Nous nous sentions un peu fatigués, comme si nous avions un rhume et des courbatures», a écrit Tom Hanks dans son post Instagram.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.