Canada : l’épouse du premier ministre Trudeau atteinte du coronavirus

0
617

Sophie Grégoire Trudeau, la femme du premier ministre du Canada, est atteinte de la COVID-19, suite à un voyage à Londres. Le test qu’elle a subi jeudi s’est avéré positif

Jeudi 12 mars 2020 ((rezonodwes.com))– Sophie Grégoire, l’épouse du premier ministre Justin Trudeau, est atteinte par le coronavirus, a annoncé jeudi soir le cabinet du premier ministre.

Dans une annonce transmise par voie de communiqué, jeudi en fin de soirée, il est mentionné que Mme Grégoire se porte bien et qu’elle poursuivra son isolement à la maison.

Rien n’indique que le premier ministre soit malade, précise l’annonce. Il demeurera en quarantaine pendant 14 jours, sur l’avis d’experts et de médecins. Il ne fera pas non plus l’objet d’un test de dépistage pour l’instant, puisqu’il ne démontre aucun symptôme de la maladie COVID-19.

Le premier ministre continuera d’assumer pleinement ses fonctions et s’adressera vendredi aux Canadiens, mentionne le communiqué.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.