Ronaldinho, ex-international brésilien et son frère placés en détention préventive au Paraguay

0
1264

Un scandale de passeport entoure l’ancienne star brésilienne du foot-ball. Une juge du Paraguay a ordonné la mise en détention provisoire de Ronaldinho et de son frère Roberto pour avoir utilisé un faux passeport paraguayen.

Samedi, 7 mars 2020 ((rezonodwes.com))–Ronaldinho est détenu avec son frère dans le bâtiment du Groupement spécialisé de la police nationale paraguayenne, tandis que les enquêtes respectives sur l’affaire de faux passeport poursuivent.

Ronaldinho de Assis et son frère sont venus au Paraguay pour présenter un projet au profit des enfants de ce pays. Aussi, pour le lancement d’un livre écrit par l’ex-footballeur de Milan.

Il convient de noter que cette décision est prise en dépit du fait que la défense de l’ancien joueur de football, qui est composée de six avocats, ait déposé un « appel à la réintégration » afin d’obtenir la libération de la star brésilienne en difficulté avec la justicede son pays .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.