Les dirigeants Dominicains interdisent le débarquement d’un autre bateau de croisière en raison d’un cas de suspicion de coronavirus

0
568

Et du côté de Labadee en Haïti ? Qui s’en occupe ?

Mardi 3 mars 2020 ((rezonodwes.com))–Les autorités dominicaines ont interdit mardi le débarquement dans le port de Samaná d’un bateau de croisière stationnaire en provenance de la Jamaïque, car les responsables ont soupçonné qu’un passager pouvait être infecté par le coronavirus.

C’est le deuxième navire de croisière, en moins d’une semaine, qui ne peut pas débarquer sur les plages dominicaines pour cette raison, puisque le 27 février dernier, un autre navire transportant des touristes s’est vu refuser l’autorisation de mouiller dans le port de La Romana.

Le Dr Rosa Dominga Maleno, agent sanitaire provincial de Samaná, et le Dr Deogracia Ramón, responsable de la surveillance épidémiologique, ont signé un certificat notifiant à l’agence maritime AIDA la diva le refus d’ancrer dans le port de Santa Bárbara de Samaná.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.