Google recherche des personnes aimant voyager à travers le monde pour prendre des photos

0
741

Etes-vous animé du désir de faire le tour du monde en prenant des photos pour Google ?

Mardi 3 mars 2020 ((rezonodwes.com))–Si vous aimez vous déplacer à l’extérieur et prendre des photographies, Google a besoin de vous. La société américaine veut sélectionner quelques volontaires qui aimeraient participer à ce projet et faire quelque chose de grand.

Quelles sont les conditions à remplir pour devenir un voyageur Google ? Il s’agit d’abord et avant tout de votre disponibilité. Vous devez pouvoir voyager partout dans le monde, et n’avoir aucun problème à utiliser les différents moyens de transport. Dans de nombreux cas, vous devrez marcher sur des sentiers et vous rendre dans des régions éloignées. Deuxièmement, vous devez être très conscient de ce que vous pouvez partager sur Internet et de ce que vous ne pouvez pas rendre public.

Si Google vous sélectionne, vous obtiendrez tout ce dont vous avez besoin pour prendre les photos et saisir les informations pour Google Maps.

Il n’est pas toujours facile de se porter volontaire pour de grandes entreprises mondiales comme Google. Néanmoins, si les voyages et la photographie sont deux de vos passions, nous vous recommandons de postuler et d’envoyer votre candidature – ce pourrait être votre jour de chance ! Si vous êtes finalement choisi, Google vous contactera (généralement par e-mail) pour vous faire savoir que vous faites partie des volontaires sélectionnés.

Il est important de souligner que la seule récompense que vous recevrez est le sac à dos équipé de la dernière technologie pour prendre les photos, bien que vous deviez le remettre une fois le programme terminé. Il s’agit d’un programme de volontariat, il n’y a donc pas de rétribution économique. Toutefois, au-delà de l’argent, vous vivrez une expérience unique dans votre vie.

Si vous souhaitez découvrir le monde avec Google Maps, vous pouvez soumettre votre candidature ici.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.