Testé positif au coronavirus, un ancien attaquant de la Juventus hospitalisé

0
452

L’épidémie de COVID-19 continue de se propager dans le monde entier et s’attaque également à l’environnement sportif. Selon les informations du journal italien La Nazione, un joueur de football de la ville italienne de Sienne a été testé positif pour le coronavirus.

Jeudi 27 février 2020 ((rezonodwes.com))–Les informations officielles, selon La Nazione, ont indiqué que le sportif en question, est membre du club de l’Unione Sportiva Pianese (Serie C). Bien que son identité n’ait pas été révélée, le Corriere dello Sport affirme qu’il s’agit de l’attaquant King Udoh, qui a la nationalité italienne – nigériane et qui faisait autrefois partie des équipes de jeunes de la Juventus.

L’athlète a commencé à présenter des symptômes de fièvre et de malaise général le week-end dernier, une situation qui ne lui a pas permis de jouer contre la Juventus U23.

On a appris que le joueur de football de 22 ans avait volontairement subi une évaluation et qu’après le contrôle des médecins, il s’était avéré positif. Il a donc été transféré en ambulance à l’hôpital universitaire Santa Maria alle Scotte de Sienne.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.