« Aba lamé ! Viv la polis » : des policiers en uniforme déclarent le pays « lock » jusqu’à satisfaction totale

0
740

des policiers planifient egalement d’aller demander des comptes au DG Rameau

Dimanche 23 février 2020 ((rezonodwes.com))–« Nous n’allons pas nous démarquer du Champ-de-Mars tant que nous n’ayons pas prouve à ces soldats notre savoir-faire » ont déclaré des agents de police dûment identifiés au micro de radio Zénith qui faisait un « live » depuis un coin retranché du Champ-de-Mars.

Plusieurs artères de la région métropolitaine éclairées dimanche soir aux lueurs rougeâtres de dizaines de pneus enflammés, n’offrent presque plus le passage aux véhicules. Alors qu’au Champ-de-Mars, non loin du siège de la présidence haïtienne, des soldats de l’armée remobilisée, sont sur le qui-vive en raison d’une nouvelle menace des policiers jurant de venger les affronts subis et la disparition d’au moins un des leurs du fait qu’ils ne recherchaient pas au début des affrontements directs avec cette « armée inconstitutionnelle« .

« Aba lamé ! Viv la polis » ont juré des policiers d’une unité qui n’ont pas voulu avancer plus de détails, mais, néanmoins, ont déclaré que le pays est « lock » et qu’ils comptent également « aller demander des comptes au DG Normil Rameau« .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.