Poutine : « Tant que je serai président, il n’y aura jamais de mariage homosexuel en Russie »

4
1096

« Il n’y aura pas de parents un et deux, il y aura un Père et une Mère« , a déclaré le président russe en interdisant catégoriquement la légalisation des mariages homosexuels.

« il y aura un père et une mère »
v. Poutine

Jour de la Saint-Valentin ((rezonodwes.com))– Le président Vladimir Poutine a de nouveau évoqué la proposition de légaliser l’union homosexuelle et a noté que « tant qu’il sera président« , les mariages homosexuels ne seront jamais acceptés en Russie.

« Concernant le ‘parent numéro un et parent numéro deux‘, je me suis déjà prononcé publiquement et je le redis: tant que je serai président il n’y aura pas de parent un et deux, il y aura père et mère », a déclaré le président après avoir présidé une réunion du groupe de travail qui étudie les amendements à la Constitution.

Sa réponse intervient après la suggestion de la députée ultraconservatrice Olga Batálina d’inclure le mariage traditionnel entre un homme et une femme dans la Constitution russe, une législation également respectée en Haïti, pays jaloux des mœurs et coutumes.

4 COMMENTS

  1. Le président Vladimir Poutine ne fait que suivre la quasi-totalité de la population Russe. Dans notre pays, la réligion a joué un grand rôle dans l’anti-LGBTQ des Haitiens. Pour les compatriotes de Poutine, on pourrait affirmer c’est dans leur ADN.

    • Poutine, un homme qui ne suit donc pas la mode pour faire plaisir à des secteurs qui utilisent les homosexuels comme pouvoir. On sait qu’Obama avait utilisé les gays pour faire des manifestations antiPoutine. Les homo ont droit à leur sexualité mais le mariage demeure ridicule et se veut une redéfinition du mariage en général. C’est tout simplement ridicule.
      Poutine n’est donc pas comme certains haïtiens du secteur des droits de l’homme qui braillent en faveur des excès exhibitionnistes de la sexualité, parce que les pays occidentaux qui les financent le leur demandent. Que les haïtiens tiennent ferme contre l’invasion des perversions occidentales!

  2. C ainsi que nous nous exterminons la race humaine par l homosexualité
    Pitoyable d être une menace pour l humanité par la pure perversité logiquement comment peut on naître
    sans toute cette complicité NATURELLE homme /femme=ENFANT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.