Environ 14 enfants meurent dans l’incendie d’un orphelinat à Fermathe

3
253

Black-out et insécurité…

Vendredi 14 février 2020 ((rezonodwes.com))– Une quinzaine de personnes, dont 14 enfants, ont perdu la vie dans la nuit du 13 au 14 février dans l’incendie d’un orphelinat situé à Fermathe, dans la commune de Kenscoff, a confirmé la directrice de l’Institut du Bien Etre Social, Arielle J. Villedrouin.

Une bougie laissée allumée dans un couloir serait à l’origine du sinistre, aurait révélé le constat réalisé par le juge de paix Raymond Antoine Jean.

Arielle Villedrouin a déploré le fait que l’orphelinat en question ne détient pas de permis de fonctionnement, une situation qui pourrait expliquer le manque de respect des normes de sécurité.

L’orphelinat est situé près de l’Église Saint-Jacques et du marché de Fermathe 55.

3 COMMENTS

  1. Bondye koute kri voye yo kap rele manman, papa, manman papa manman, papa, manman papa manman, papa, manman papa.

    hummmmmmm! Grace, Oh miséricorde

  2. Et la pauvre minister a finalement remarque apres la mort de ces 14 enfants et 1 adulte, l’orphelinat n’avait pas de license de fonctionnement. Que fait cette femme finalement? Est elle juste un middle man pour l’adoption de nos petits negres par des blancs pour le traffiuc humain? J’ai du mal a croire qu’un orphelinat existe a ferathe et abrite 14 enfants et que la direction de cette institution comprenant plus d’une centaine d’employe n’a que la mort de 15 personne qui lui permette de determiner qu’une institution n’avait pas de license. Pourquoi ne pas demissionner? Pourquoi ne pas avouer que c’est le copinage sweei miky bouda sal qui vous a offert cette opportunite, et qu’a force de « collaborer » que vous avez garde. Mediocre! Et vous vous attendez a ce que l’on vous donne une accolade. Imposteure.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.