Edmond Bocchit remercie Jovenel Moise pour l’aéroport de Jérémie dont aucune date n’est prévue pour l’achèvement des travaux de construction

0
239

Vendredi 14 février 2020 ((rezonodwes.com))–Les habitants de la Grande-Anse devraient être très fiers d’un des leurs qui a le goût du beau et de la suite dans les idées, jusqu’à féliciter en leur nom, le président de la République pour tous ses grands efforts déployés dans l’avancement des travaux d’aménagement d’un aéroport à Jérémie.

Le ministre démissionnaire des Affaires Etrangères, Edmond Bocchit, qui a, probablement à maintes fois, atterri à Ronald Reagan Washington National Airport, du temps qu’il fut ambassadeur d’Haïti à l’OEA, a partagé la stupéfaction de bien des gens du département de la Grande-Anse qui auront, grâce à Jovenel Moise, enfin un aéroport flambant neuf.

« Mèsi @moisejovenel pou moun grandans yo » a tweeté Edmond tout en prenant le soin de retweeter son président déclarant que « Travay yo ap vanse nan kad konstriksyon èpòt Jeremi an, nan sousi pou leve eskanp figi vil la« .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.