Netflix – Naomi Osaka, la star du tennis haitiano-japonaise, est le sujet d’une série documentaire à venir sur cette plateforme

0
856

La série proposée par Netflix, couvrira l’année charnière d’Osaka, depuis l’US Open en août de l’année dernière, en tournée alors qu’Osaka joue dans chacun des tournois du Grand Chelem de cette année et se prépare pour les Jeux olympiques de Tokyo en 2020.

Avec une mère japonaise et un père haïtien, Osaka a émigré du Japon aux États-Unis dans son enfance. En plus de mettre en lumière sa vie professionnelle et le calendrier de voyage surchargé, la série fera parcourir la vie de Naomi Osaka au Japon pour comprendre ses liens avec le pays qu’elle représente et les reflets de son identité multiculturelle.

Mercredi 12 février 2020 ((rezonodwes.com))– Netflix n’a divulgué aucun titre pour la série, ni quand la série serait disponible pour ses abonnés, cependant, a appris Rezo Nòdwès, la série sera présentée en association avec Uninterrupted, une marque d’autonomisation des athlètes fondée par LeBron James et Maverick Carter, et produite par Endeavour Content, propriété de Film 45.

«Être en mesure de raconter mon histoire et de laisser entrer les gens pendant cette grande année, en travaillant avec une équipe qui me comprend vraiment, a été une expérience enrichissante. Il ne ressemblera pas à un documentaire sportif traditionnel, et je suis tellement heureuse de le partager avec tout le monde », a déclaré Osaka dans un communiqué de presse.

Osaka, née de père haitien et de mère japonaise, est devenue la première joueuse asiatique à atteindre le premier rang du simple après avoir remporté son premier Grand Chelem, l’US Open en 2018, et un deuxième à l’Open d’Australie en 2019. Elle est actuellement classée dixième au monde par la Women’s Tennis Association et a été éliminée de l’Open d’Australie du mois dernier par Cori Gauff au troisième tour.

Soulignons qu’à seulement 22 ans, Naomi a gagné 5 titres dont deux Grand Chelem (Majors). Elle a également occupé la place de n ° 1 pendant un certain temps en 2019.

sources combinées

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.