Le Venezuela dénonce une « attaque terroriste » contre des sociétés de communication

0
431

Lundi 10 février 2020 ((rezonodwes.com))– Le vice-président vénézuélien Delcy Rodriguez a dénoncé dimanche une « attaque terroriste » contre un entrepôt dans l’État du nord de Carabobo appartenant à deux sociétés de communication publiques.

« Une attaque terroriste a provoqué un incendie dans l’entrepôt CANTV et Movilnet Flor Amarillo, entraînant la perte totale de matériel de télécommunications stratégique », a déclaré Rodriguez via son compte Twitter.

L’incendie s’est produit vers minuit dans le quartier Flor Amarillo de Valence, où se trouvaient l’entrepôt de CANTV, la compagnie de téléphone nationale du Venezuela, et de Movilnet, la compagnie publique de communications mobiles.

Rodriguez a ajouté que le président vénézuélien Nicolas Maduro avait appelé à « la restitution immédiate du matériel indispensable et la capture des responsables ».

Le vice-président a attribué l’acte aux « extrémistes de l’opposition » sous la direction des États-Unis.

Le CANTV a dénoncé l’attaque via son compte Twitter, affirmant qu’il s’agissait d’un crime contre les services fournis au peuple vénézuélien. ■

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.