Miami – Finale du Super Bowl dimanche soir : JLO et Shakira apparaissent à la mi-temps

0
282

Comment cerner les attentes que ces deux artistes proposent au Hard Rock de Miami pour le spectacle du dimanche soir. Un événement qui sera vu par plus de 100 millions de personnes à travers la planète.

Miami, dimanche 2 février 2020 ((rezonodwes.com))–Les États-Unis sont paralysés ce dimanche, tout comme des dizaines d’autres pays dans le monde. La finale de Super Bowl 2020 se déroule dans la ville de Miami. L’événement sera vu par plus de 100 millions de personnes à travers la planète.

Il y a de grandes attentes pour la présentation de Shakira et JLO, qui apparaîtront sur la scène après la fin du deuxième quarter. Vers 20 h, sans aucun doute, ce Super Bowl sera le plus latino de tous les temps.

Il est prévu que la Colombienne interprétera les chansons suivantes : She Wolf, Powerful, Blackmail, La Tortura, Beautiful Liar et Hip’s Don’t Lie. Alors que JLO viendra avec 4 numéros intitulés: Get Right, Waiting For Tonight, Booty et On the Floor.

Il est également important de rappeler que le match se jouera entre les Chiefs de Kansas City et les 49ers de San Francisco, marquant la première fois que ces deux-là se rencontrent dans un Super Bowl. Il s’agit de la première apparition du Super Bowl pour les Chiefs en 50 ans et pour les 49er, ils sont à leur septième apparition.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.