Des images horribles de l’épave d’un hélicoptère de Kobe Bryant montrent l’ampleur de l’impact mortel

0
495

On ne sait pas actuellement exactement ce qui a causé l’accident, l’hélicoptère tombant dans un épais brouillard.

La compagnie propriétaire de l’hélicoptère, Island Express Helicopters, a déclaré que le pilote avait plus de 10 ans d’expérience et a enregistré plus de 8 000 heures de vol.

Mardi 28 janvier 2020 ((rezonodwes.com))– Seule une petite partie du hachoir Sikorsky S-76 semble intacte, tandis que des débris brûlés par le feu et des monticules de cendres sont éparpillés dans et autour d’un cratère dans la colline de Californie où il est tombé dimanche matin, a décrit France 24.

Il y a aussi des pneus et des mécanismes dans et autour de l’épave centralisée – des morceaux de l’hélicoptère s’étalant jusqu’à la longueur d’un terrain de football.

Les enquêteurs du National Transportation Safety Board, portant des masques chirurgicaux lors de l’inspection de l’épave, sont vus de près tandis que des images d’un drone aérien mettent le lieu de l’accident en perspective.

En plus de Bryant et de sa fille de 13 ans, Gianna, trois autres familles liées à la Mamba Sports Academy ont péri en route pour un tournoi de basket féminin: mari et femme John et Keri Altobelli avec leur fille de 13 ans Alyssa; Sarah Chester et sa fille Payton, 13 ans; et entraîneur de basket-ball et maman Christina Mauser.

La neuvième victime était le pilote, Ara Zobayan, un ancien instructeur de vol expérimenté qui était qualifié aux instruments ou qualifié pour voler dans le brouillard, selon plusieurs médias.

L’hélicoptère aurait pris feu après sa descente, les services d’urgence ayant lutté en vain pour sauver ceux à bord.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.