Le basketteur Kobe Bryant décédé dans un crash d’hélicoptère

2
578

La légende américaine de la NBA Kobe Bryant a été tuée dans un accident d’hélicoptère ce dimanche à Calabasas, en Californie (États-Unis)

Dimanche 26 janvier 2020 ((rezonodwes.com))– Le légendaire joueur de basketball, Kobe Bryant, a perdu la vie dimanche dans un accident d’hélicoptère. ont informé des médias américains, dont le site TMZ.

Quatre autres personnes se trouvant à bord de l’hélicoptère privé avec l’ex-joueur vedette des Lakers de Los Angeles ont également péri dans cet accident survenu à Calabasas, en Californie, a rapporté Radio Canada.

Bryant, 41 ans, est le 4e pointeur de l’histoire de la NBA, tout juste dépassé à ce titre samedi soir par LeBron James.

Gagnant de cinq titres de la NBA avec les Lakers, Bryant a été joueur le plus utile de la ligue en 2008 et deux fois celui de la finale (2009, 2010).

Il a pris sa retraite en 2016 après 20 saisons dans la NBA, toutes avec les Lakers.

2 COMMENTS

  1. C’était un joueur hors du commun et d’une grande simplicité! À bien regarder, en dehors du terrain, il n’avait pas l’air d’être un joueur de Basket-ball. Hier soir, bien avant le match Lakers Vs Philadelphia, LEBRON James ne manquait pas de saluer le grand Bryant, son idole. Contrairement à d’autres vedettes de la NBA, Bryant ne rime pas à bagarreur. Je l’admirais beaucoup. RIP to a legend!

    • Certains haïtiens sont finalement des jouets de la culture américaine! Endijèn, tu as quel âge? Comment peut-on admirer ces produits de propagande du capitalisme, créés seulement pour vendre le rêve des riches de l’empire les présentant comme héros! Combien paie-t-on à ce genre de produits alors que nombreux rudes travailleurs américains végètent dans deux jobs pour y arriver?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.