Un ex policier et sa fille de 13 ans abattus à Croix des Bouquets

2
1459

Jeudi 23 janvier 2020 ((rezonodwes.com))– Un ex policier issu de la 14e promotion, Gaudy Salomon, et sa fille de 13 ans ont été abattus dans la commune de la Croix des Bouquets par des individus armés non identifiés.

Par ailleurs au cours de cette attaque armée, survenue non loin du domicile des victimes, un fils de l’ancien policier (ex agent du CIMO) a été grièvement blessé et a été transporté en urgence dans un centre hospitalier pour recevoir des soins appropriés.

Un conducteur d’un autre véhicule a lui aussi été tué, ont rapporté des témoins qui pointent du doigt le gang 400 mawozo.

Rappelons dans un contexte où les policiers sont mis en déroute par des bandits armés, le président du CSPN, le premier ministre de facto Jean Michel Lapin demande à la population de prendre son mal en patienc, car le gouvernement va se charger de l’achat de matériels (blindés et armes de guerre) pour faire face aux bandits, qui eux, sont lourdement armés.

Pascal Fleuristil
pfleuristil@yahoo.fr

Photo de Team Lepè.
Photo de Team Lepè.

2 COMMENTS

  1. Note aux policiers: Continuez de commettre des meurtre pour des gouvernement de ranyon – vous tomberez l’un apres l’autre. L’assassinat ne fait pas partie du travail de la police, surtout des meurtre commandites par Martelly Ou Jovenel Moise! Dommage que meme vos enfants deviennent des cibles!

  2. Un pays de merde. Des gens tombent comme des mouches. Merci à tous ceux qui ont permis à ce farfelu ce poupée twèl je cite monsieur Jovenul Moise a accéder a la haute magistrature de ce pays.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.